Arrivée à Bergame (Milan) par Ryanair: achat des billets de transfert en car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
N'achetez pas vos tickets de transfert en car de l'aéroport de Bergamo à la gare centrale de Milan dans l'avion ! Ils sont moins chers à l'aéroport ou directement au car et à l'achat de 2 billets, le troisième est gratuit !
Laurence
CL Clara3495 ·
Merci pour l'info! Il n'est donc pas necessaire de reserver en ligne même si mon vol arrive pour la dernière navette? (minuit je crois)

Merci

Clara
LA Laurencemons ·
Je suis revenue de Milan ce dimanche, j'ai les horaires des navettes de l'aéroport de Bergame à la gare centrale de Milan : les 4 derniers départs sont 23h10, 23h45, 0h15, 1h00, le trajet dure environ 1 heure. Il n'est pas nécessaire de réserver, dès que vous avez vos bagages, sortez, les cars sont juste là devant.

Petits "bons plans" pour Milan : la promenade sur les toits du Duomo vaut vraiment la peine (surtout par temps ensoleillé), si vous voulez voir "La Cène", il est obligatoire de réserver via internet au moins 2 à 3 semaines à l'avance, Vérone à 1h30 de train de Milan est superbe.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Laurence
CO Cornet ·
Bonjour, merci beaucoup pour l'info, on part justement vendredi à deux à Milan par ryanair. isa
GI Ginadora ·
Bonjour Laurence, j'ai vu sur le site de ryanair, que l'on pouvait commander les billets pour le transfert de bergamo à milan par internet au prix de 8 euros le trajet est-il raisonnable

je pars samedi 04/07 de nantes vers milan (bergamo) et j'ai réservé à l'hotel mennini proche de la gare centrale ou nous devons arriver D'avance UN GRAND MERCI 😉
OM Omakaya ·
Bonjour! Je souhaiterais partir a Milan en novembre essentiellement pour voir la cène, j'aimerais savoir sur quel site internet vous avez réservé votre ticket d'entré. Merci d'avance Lorraine
les pieds sur terre, la tête dans les étoiles
LA Laurencemons ·
Bonsoir ,

malheureusement , je m'y suis prise trop tard et n'ai pas pu réserver mon billet d'entrée. Je ne saurais pas vous donner l'adresse du site mais je vous conseille de le faire au plus tôt ( minimum un mois à l'avance ).

Je vous conseille la promenade sur les toits du Duomo , c'est très joli ,

bon séjour.
Laurence
TH Thevale ·
Hello Pour ceux et celles qui, comme moi, ont longuement cherché sur le net le lien pour réserver les billets pour voir La Cène, le voilà (et en plus la page est aussi en anglais) 🙂

http://www.vivaticket.it/...;op=cenacoloVinciano

bonne visite !!

Similar discussions

You might also like