Bus aéroport de Venise - Pula et Pula - Split (Croatie) par bateau: durée des trajets?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
salut! je voudrais savoir combien de temps dure le trajet en car de venise à Pulla, et savoir si la la station du bus et loin de l'aéroport. et une dernière chose combien de temps dure le trajet de Pulla à Split en bateau je suis précis sur le temps car l'on doit recuperer un bateau à split un jour et demi apres notre arrivé à l'aéroport de Venise. pourriez vous donner egalement une fourchette de prix pour tout sa si tu répond a tout sa faut que tu monde une agence de voyage!!😉😛 merci d'avance

La fonction propre de l' homme est de vivre, non d'exister
MG Mguibentif Globetrotter ·
Après quelques recherches sur internet, je trouve :

Trajet en ferry, 3 h., 69 euros, voir par ex. : https://priclub.directferries.com/ferry/secure/1_booking_details.aspx?stdc=DF10F&orid=775-776&rrid=&psgr=1&micr=0&midu=0

En train, ça semble durer env. 14 h. avec un changement.

En bus, ça dure environ 5 h avec une compagnie italienne nommée SAF, voir par ex. ce jour départ 13 h 45 et arrivée 19 h. : http://www.saf.ud.it/ricercaorari.aspx?area=* Je ne trouve pas le prix.

Et je n'ai nullement l'intention de monter une agence de voyages !
Mathilde
LA Lacaravane ·
Pour visiter efficacement et rapidement une ville en europe, les navettes Périer sont incontournables. Pour la réservation c'est ici : navettesperier.fr cordialement
BE Berta ·
MERCI pour ces conseils. J'essaye en ce moment de trouve comment rejoindre split de Pula, Zagreb ou même depuis l'aéroport ou la gare de Venise. Il semble que cela est difficile de rejoindre SPlit depuis Pula je ne trouve pas de moyen en ferry de le faire ni en train. peut etre que de Zagreb en bus ou en train mais j'ai du mal aussi si jamais vous avez des infos ou des lien internet sa serait avec grand plaisir

merci d'avance
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ca ne marche pas avec les liens que je vous ai donnés ?
Mathilde

Similar discussions

You might also like