En couple en avril: Sicile, Sardaigne, Ibiza, Palma?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour,

je prévois de partir avec mon chéri (nous avons la 30aine), pour une semaine de farniente pas trop loin! j'ai vu avec ryanair des prix imbattables pour sicile, sardaigne, ibiza et palma! mais je ne sais pas quoi choisir. En avril la météo reste imprévisible et nous voulons quand même des températures de 25° environs pour pouvoir lézarder au soleil, se balader tranquillement voir de beaux paysages...au prix du vol nous allons pouvoir réserver un super hotel avec piscine voir spa pour se faire plaisir. nous souhaitons sortir un peu le soir boire un verre et voir un peu de monde... merci de me dire ce que vous en pensez! mon copain penche pour ibiza mais bcp me disent qu'il y a pas grd choses a voir surtout en couple!!

qu'en pensez vous? et niveau températures où vaut il mieux aller?

merci
mag
AL Aliceibiza ·
Bonjour, Je ne connais pas les autres ìles mais je peux vous assurer que Ibiza est une île assez magique avec plein de balades à faire... La ville d'Ibiza à découvrir, plus les villages, les 56 plages (je ne sais pas si vous aurez le temps) et si vous aimez les ambiance des Caraibes, une balade à Formentera, la petite soeur de Ibiza, s'impose. Elle est à une heure en bateau. Sur place louer un scooter ou une voiture et faire le tour de l'Ile . S'arrêter à Es Pujol et surtout les plages de Illetes... c'est le rêve avec des eaux turquoises. Attention prendre le permis si vous louez un scooter. Si vous aimez les ambiances luxes vous avez des 4 ou 5 étoiles en ville même et des hotels d'agrotourisme dans la campagne. Les discothèques ne sont pas encore ouvertes en avril, mais le week-end vous pourrez aller au Pacha... Et bien sûr des restos, des activités nautiques, des clubs équestres et plein d'autres choses encore ! Aliceibiza
FD FDB Globetrotter ·
Si tu choisis l'Italie, la Sicile plutôt que la Sardaigne. Plus tu vas au sud et plus tu as de chances d'avoir des bonnes températures.

Je ne connais pas les 2 autres îles.
Faby
MA Mariabel ·
Bonjour,

J'ai été en Sicile l'année passé, la vue de la mer est magnifique mais pour se baigner il faut aimer l'eau froid, j'ai mis les pies une seule fois, sinon on a resté à la piscine de l'hôtel, puis on a fais un tour à la vielle Palerme, j'ai aimée mais sans plus. Bien sure ça dépends de goût c est juste mon expérience.

Cette fois-ci (dans quelques jours) je vais à grand canaria, je loge à maspalomas et à partir de là, je visiterai las palma, playa del ingles, morgan et puis on va voir...

Des belges qui habitent sur las palmas de Gran canaria?

Merci d'avance,

Mariabel
GI Giorgio13 Globetrotter ·
moyennes des maxima ( moment le plus chaud de la journée) en avril ( données meteo france) palma de majorque : 19°2 olbia : 18°4 palerme: 18°4 toulon 17°9 moralité : si la température est le critère pas la peine d' d'aller si loin , ou alors il faut aller plus loin dans des pays tropicaux

Similar discussions

You might also like