Transfert Nice-Savone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
HellO . J'aimerai savoir comment sa se passe le transfert Nice - > Savone ??

Quand on arrive sur Nice, on va ou prendre le bus ? Quel départ ( sachant que le bateau embarque à 13 H )

Les bagages ?

Merci de vos réponse
MA Maxxoou ·
Oui merci pour les liens mais sa ne me dis pas à quel heure il faut que je prenne la navette sachant que je veux arriver dans les premiers .. 🙂
VÉ Véro34 Veteran ·
L'heure sera marquée sur les doc de transport

Vous partez de la gare ou de l'aéroport ?
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
MA Maxxoou ·
Ben je ne sais pas encore parce que je serai emmener à Nice en voiture ( j'habite pas trés loin .. ) C'est mieux de la prendre ou ?
VÉ Véro34 Veteran ·
En général les bus qui partent de la gare partent plus tôt que ceux qui partent de l'aéroport, mais si vous voulez arriver le plus tôt possible pour embarquer le plus tôt possible aller directement à Savone
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
MA Maxxoou ·
Oui pourquoi pas .. Mais bon je pense que la personne qui m'emmenera ne voudra pas allez jusqu' à SavOne ..

On verra bien, merci pour vos réponse 🙂
NE Neobasilic Regular ·
salut Maxxou

en fait les cars partent dés qu'il y a assez de monde : nous avons prit le premier car, et deux autres partaient derrière, il devait etre 9h30 environ. Plus tot vous serez à l'aéroport et plus tot vous partitez bon voyage
salut ma parenté , à vous tous , le cœur bon , j'offre ma main pour la marier avec la votre
MA Maxxoou ·
On le reconnais comment le car ?? Y'a un signe particulier ?? 😉
NE Neobasilic Regular ·
oui, les cars ont un panneau contre le pare brise " costa nice savonne", ils sont tous au meme endroit ( ce sera écrit sur votre carnet de voyage ) mais je ne me souviens pas avec assez de précision pour vous le dire
salut ma parenté , à vous tous , le cœur bon , j'offre ma main pour la marier avec la votre
NE Neobasilic Regular ·
et en plus il y pas mal de gens avec " costa " collé sur les bagages, et des hotesses qui rameutent tout ce monde à la dérive ( parfois ), je ne crois pas que vous puissiez vous perdre
CE Cejames ·
bonjour maxxoou, nous sommes partie le 26 mai sur le concordia de l'aéroport on nous avait donner rendez vous a 12H45 nous nous etion sur place a 10 h et bien sur on n'a pue monter dans le bus tout de suite normalement ses le terminale 2 de toute façon nous il y avait un monsieur avec une pancarte costa .... pour les bagage bien mettre les petits ticket dessus et le chauffeur socupe de tout j'espere que cela va te suffire comme renseignement, a+ et demande pour d'autre renseignement
cejames mai 2008 : croisière sur le concordia mai 2009 : croisiere sur le fortuna juin 2011 : croisiere sur le melody
TI Titus42 ·
les cars se trouvent au fond de l'aerogare sous le quick, à l'exterieur;nous sommes partis en avril et le bus part quand il est plein si il y a beaucoup de monde au depart, bien sur. l'endroit est uniquement reservé aux cars, donc facile à trouver.c'est sous la voie d'acces à l'aerogare.les bus ont un panneau COSTA sur le pare brise et il y a des hotesses sur place pour vous guider. 🙂
"Parfums de la méditéranée" MAI 2006 COSTA FORTUNA "Iles et terres du soleil" depart AVRIL 2008 COSTA CLASSICA
MA Maxxoou ·
Merci pour vos précieux infos .. J'ai bien l'impression que je vais m'y perdre 😮🙂
TI Titus42 ·
mais non, mais non, c'est vraiment facile à trouver.Par contre, je ne connais pas la gare 😉
"Parfums de la méditéranée" MAI 2006 COSTA FORTUNA "Iles et terres du soleil" depart AVRIL 2008 COSTA CLASSICA
MA Maxxoou ·
J'arriverai à Nice en voiture .. C'est mieux de prendre la navette Nice - Savone à L'aeroport ou à la gare ??
LO LO59 Regular ·
bonjour, j'ai cru comprendre que vous avez déjà fait le transfert nice-savone. nous devons l'emprunter en septembre pour notre 1ere croisiere. si j'ai bien compris, dès que le bus est rempli il part. nous sommes la vieille à nice. donc nous serons sur l'aéroport très tot le matin.

ma question est : dès que l'on arrive à la savone, à quel moment nous pourrons embarquer. merci de ta réponse. laurence
NE Neobasilic Regular ·
bonsoir Laurence

je ne sais pas si les cars partent vraiment de bonne heure, je me demande si ils ne seraient pas calés sur les horaires des avions dans le cas ou ceux ci arriveraient de bonne heure de Paris par exemple ... il faudrait savoir donc à quelle heure arrive le premier vol et si le nombre de passagers est suffisant pour que un car puisse partir je ne sais pas si nous avions eu le premier car, ou si d'autres etaient deja partis avant nous en tout cas, je vous souhaite un bon voyage, meme si moi je reste très partagée sur les croisières Odile

Similar discussions

You might also like