Gerone (Espagne) - Trapani (Sicile) par Ryanair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour je souhaiterai avoir des informations sur le vol de ryainair de gerone en Espagne à Trapani en sicile car nous ne savons toujours pas ou la compagnie nous fera atterrir suite à l'occupation de l'aéroport de Trapani par rapport à la guerre en lybie Merci Vero🤪
A + Véro
RO Rogas Veteran ·
Les vols Ryanair sont transférés à Palerme.
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?
DE Dennis Globetrotter ·
..... c'est un vol que je fais dans 15 jours.....

Tu es sure de ça ? Apparemment aujourd'hui il y a des vols de Trapani :

FR8107 Gothenburg City time: 16.40IG 1333 Pantelleria time: 17.00FR9361 Girona (Barcellona) time: 17.05FR3469 Londra-Luton time: 17.05
MG Mguibentif Globetrotter ·
voir aussi :

http://www.terravision.eu/francese/trapani_palermo.html
Mathilde
RO Rogas Veteran ·
L'aéroport de Trapani rouvre progressivement, c'est vrai, mais comme les pistes sont utilisées en commun par l'aviation civile et militaire, personne ne sait comment les besoins vont évoluer. Dans le doute, Ryanair préfère rester pour le moment à Palerme. Quant à savoir comment sera la situation dans deux semaines...
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?
DE Dennis Globetrotter ·
.......dans les vols annoncés ce jour sur le site de TPS, il y a bien le vol sur GRO....
MG Mguibentif Globetrotter ·
Oui, c'était surtout pour montrer qu'au cas où, il y avait un bus...
Mathilde
VE Vero34290 ·
les vol sont bien transférés sur palerme jusqu'au 6 avril mais après????? véro
A + Véro
VE Vero34290 ·
Je pars le 24 Avril ce qui m'embête c'est que j'ai loué une voiture mais à trapani pas à palerme et le loueur ne veut pas transféré la location sur palerme

véro
A + Véro
B7 B737 Globetrotter ·
Depuis environ une semaine, les vols Ryanair atterrissent à Trapani quand ils sont assurés par des avions basés à Trapani, et à Palerme quand il s'agit de vols assurés par des appareils basés ailleurs.

Voir aussi : http://www.aeroportotrapani.com/ita/index.asp http://www.ryanair.com/en/notices/gops/110320-tps-clsed-en-GB
DE Dennis Globetrotter ·
Je pars le 24 Avril ce qui m'embête c'est que j'ai loué une voiture mais à trapani pas à palerme et le loueur ne veut pas transféré la location sur palerme

véro

......ah ben ça c'est marrant, je suis aussi sur ce vol............et pareil j'ai loué à Trapani.....

Ryanair m'a renvoyé un mail le 29/03 dans lequel le vol est bien toujours sur TPS.

Ils t'ont envoyé un mail de modification ?
VE Vero34290 ·
la dernière modif qu'ils m'ont faites est sur les horaires mais rien sur l'arrivée... toujours dans le flou total pour savoir si on atterrira à trapani ou palerme

vero
A + Véro
LO Lowcostfan Globetrotter ·
la dernière modif qu'ils m'ont faites est sur les horaires mais rien sur l'arrivée... toujours dans le flou total pour savoir si on atterrira à trapani ou palerme

vero

No stress, votre vol est le 24 Avril , personne ne sait comment va évoluer l'intervention en Lybie d'ici là . Ryanair vous tiendra informé par mail si le vol est transferé à Palerme ou s'il sera operé depuis Trapani ce qui a l'air d'etre le cas pour le moment . Mais cela peut evoluer
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !

Similar discussions

You might also like