Rencontre VF au Carnaval de Venise 2010 du 6 au 16 février 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TD
Bonjour à tous !

TDM99 propose à tous ceux qui seront à Venise du 6 au 16 Février 2010 de se retrouver Place Saint Marc 🙂

Date et Heure sont à convenir suivant les personnes présentent à Venise . Donc tous les heureux vacanciers du Carnaval de Venise sont les bienvenus 😎

J' ai fait plusieurs Carnavals Vénitiens cette année en France , la " Magie " était au rendez vous , mais il manquait un petit quelque chose ... VENISE la Sérénissime !!! En plus j' aime la photographie et l' architecture . Quelques photos ici : http://salutbisame.skyrock.com/

Donc , Février prochain je serai à Venise 😉 Je sais déjà que quelques personnes du Forum vont à Venise à cette date . Ca serait sympa de se voir .

Amicalement Noel
http://tdm99.skyrock.com/

s/s NORWAY ( ex FRANCE ) Septembre 1997 , Décembre 1998 , Septembre 2001 , Mars 2002 . Costa Classica Fevrier 2000 . Nautica Aout 2004 . QE2 Aout 2008 .
AR Arvie Regular ·
ouhaou çà c'est une bonne idée ... du coup je viens de regarder le site du carnaval pour ma part j'y serais les 4 premiers jours ......... de belles photos en perspective !😏

arvie 😏😏😏
SO Sosobrun ·
Salut tous, j'ai eu un contacte au retour du carna de Venise cette année avec un Luxembourgeois...je ne sais pas si c'était TDM99, mais bon je susi partante pour y être du 6 au 8 mais hélas pas plus. Ca me plairait bien qu'on se renontre et aussi de pouvoir faire des photos. Perso je me masque en milieu d'après midi, pour avoir testé la dernière fois, je peux vous dire que c'est une expérience inoubliable 😉

Et toi quand y seras-tu? Je pense que le 1er jour doit être pas mal non?

A bientôt et on reste en contacte.😉
Sonia
AR Arvie Regular ·
bonjour moi j'y serais du jeudi 4 au soir au dimanche 7 au soir , je viens de faire toutes mes resas donc partante pour une rencontre à bientôt arvie 😏😏😏
VO Voyaline ·
Bonjour,

Zut ! je viens de programmer une semaine de raquettes avec des amis. Vous ne pourriez pas décaler le carnaval de Venise 😛

Vraiment c'est le genre de voyage et surtout de rencontre que j'aurai aimé faire, j'ai lu vos profils et ça aurait été sympa.

Je n'ai jamais participé à ce carnaval, mais j'aurai aimé le découvrir et j'adore les photos, l'archotecture, et la FETE 😄

Ce sera peut-être pour une autre fois

Ciao
voyaline
DR Drametse ·
Complètement d'accord avec voyaline ! Malheureusement, les dates ne me conviennent pas du tout cette année. Je suis également favorable à un report du carnaval de Venise, par exemple en Mai 😏

Pour vous mettre dans l'ambiance, vous pouvez jeter un coup d'oeil à quelques photos de l'édition 2007 : http://www.francoiscombes.net/venise_07_carnaval.htm

Je souhaite à tous ceux qui pourront y être beaucoup de plaisir et des rencontres intéressantes.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
VO Voyaline ·
Bsr, les photos sont magnifiques et je souhaite beaucoup de plaisir à ceux qui pourront s'y rendre. Du coup, je vais noter dans mon agenda 2011, ce rendez-vous à ne pas râter.

merci pour ces belles photos d'autant que je suis passionnée de costumes d'époques.
voyaline
BK Bkomen ·
Bonjour,

j'y serais en 2010 du 4 au 7 février 2010 également !

Je cherche un bal masqué auquel participer le 6 février (c'est un peu contraint comme date ...). Vous auriez des infos sur ce type de bal !! public ou privé !!

Effectivement ce serait sympa de se donner un rdv pour échanger nos plans !!

Merci pour vos retours
TD TDM99 ·
TDM99 sera présent à Venise du : 6 au 13 Février 😎

Encore " quelques " cartes mémoire à acheter ! Et je pourrai photographier tous ces costumés (enfin un maximum) . J' ai aussi regardé sur mon forum photo celui de : PENTAX K par K Et là aussi 1 photographe amateur qui vient , et en plus de très loin !!!

Venise restera la " Sérénissime " ...

Noel

s/s NORWAY ( ex FRANCE ) Septembre 1997 , Décembre 1998 , Septembre 2001 , Mars 2002 . Costa Classica Fevrier 2000 . Nautica Aout 2004 . QE2 Aout 2008 .
PA Patu ·
Bonjour, du mal à comprendre le fonctionnement du site, à lire des réponses adressées a d'autres. donc , je profite de votre annonce: connaissez vous des logements pas cher à cette période(petites pensions, logt chez hab., hotel simple...)? N'aimons pas trop les cages à étoiles. merci de me répondre. Patu
PATU
TO Totoparis ·
Moi j'y serai aussi, mais place saint Marc on se retrouvera jamais avec le monde qu'il va y avoir !
SC Scooteriste ·
je ne suis jamais allé au carnaval de venise et voudrais connaitre les bon plans pour y aller en 2010
AR Arvie Regular ·
certes ! mais nous sommes encore loin de février 2010 , fin janvier nous pourrons faire le point de qui y va et décider d'un lieu de rencontre, d'un jour, et d'une heure , pas de souci nous avons le temps..........

belle fin d'année 2009 à tous

arvie 😏😏😏
PA Patu ·
Peut-être totoparis; mais ma demande reste valable: logt pas trop cher à Venise?

Merci néanmoins .

patu
PATU
IN Internettine ·
Bonjour, J'y serai entre le 6 et le 8, comment se retrouver ?

Internettine
TD TDM99 ·
Bonjour " Internettine " , nous attendons encore un peu pour voir voir si d' autres Voyageur de ce Forum vont à Venise pour le Carnaval 😎

Et comme a dit " Arvie " ... fin janvier nous pourrons faire le point de qui y va et décider d'un lieu de rencontre, d'un jour, et d'une heure , pas de souci nous avons le temps..........

RI Rirou60 ·
Bonsoir, je prends connaissance de ton message, et il est prévu que nous nous rendions cette annéé à ce fameux carnaval. Bien évidemment, si nous pouvions se retrouver, une petite bande, ce serait bien sympathique. Amitiés à toutes et tous
DA Darktear ·
Salut à tous

moi j' y serai du 13 au 20 j' espére que se sera cool , premiere fois que je mettrai les pieds à venise 😎
TO Totoparis ·
il y a des chambre d'hôtes sympas et pas trop chère en centre ville. Enfin, ça reste dans l'ordre de 100/120 € la chambre pour 2, ce qui pour Venise est très raisonnable. sinon tu peux aller en déhors de la ville et dans ce cas-là tu économise sur l'hôtel , am tu risque de payer très cher en transport (1 ticket de vaporetto pour 1h10 : 6, 50 € !!!)
PA Patu ·
Nous continuons à chercher. Merci beaucoup
PATU
DO Doucine ·
ciao Bello

En 2010 ce sera mon 24ème carnaval à Venise. Le plaisir ne s'est pas effiloché pour moi, je vis ces instants dans mon petit coin, tranquille sans me mêler des groupes organisés par des français peu scrupuleux de l'esprit vénitien, en chasse de prises de vues, de paraître sur des catalogues, des calendriers, j'en passe et des meilleurs. Je peux vous dire que je me porte excellemment bien et mon choix me convient. Quel bonheur d'aller librement à travers les calle et les campi.... sans chaperon. D'ailleurs j'ai fait de belles et intéressantes rencontres. 😏 A vous, agréable carnaval. CD
JO Josse1312 Regular ·
Bonsoir à tous et toutes. Je viens de regarder le prix des vols au départ de Marseille, cela me tente bien mais où dormir dans le centre? Arvie dans quel hotel descends tu? Pouvez vous me donner quelques adresses ? Bonne soirée Jocelyne
AR Arvie Regular ·
bonjour Jocelyne je descends à mestre et j'arrive le jeudi soir , quelques précisisions en MP belle journée

arvie 😏😏😏
GH Ghinaine Regular ·
Bonjour, Au risque de faire "hurler" certains Vfistes, nous y allons avec une compagnie de bus de Hyères, nous partons le 9 et revenons le 12, l'hébergement 3* est à Lido de Jesolo de l'autre côté de la lagune, tous les transports et certains repas sont compris ainsi que la visite de Murano et Burano, le tout pour 300€ par personne. Cordialement.
ghinaine
IS Isamars Regular ·
Hello

j'étais à Venise cette année pour le carnaval, il faut le voir une fois mais franchement vu le monde impressionnant qu'il y avait je n'y retournerais surement pas à cette période, par contre y aller au printemps cela doit être génial, je te donne un un bon plan si tu veux c'est juste derrière la place St Marc par contre à mon avis cela doit être complet car ce n'est pas cher il y a des chambres à 2 lits, 4 lits et même des dortoirs c'est une vingtaine d'euros par nuit avec le petit déj c'est la FORESTERIA VALDESE, ce sont des structures reliées aux églises protestantes en Italie, mais ouvertes à tous, il y en a aussi à Rome tu peux aller à Venise en avion, le train c'est encore mieux car la gare est en ville ensuite il suffit de prendre le Vaporeto suivant où tu vas dormir, la voiture bien sûr c'est pas une bonne idée sinon moi j'y suis allée en autocar ( 8 heures de Marseille mais pas cher ) valise à roulettes obligatoire ou sac à dos, pendant la période du carnaval il fait rudement froid ( enfin froid pour une marseillaise )

voila j'espère que cela t'aura éclairé un peu je te souhaite un bon voyage

cordialement

isabel
Isabelle
JO Josse1312 Regular ·
Merci pour tous ces renseignements Isabel.

Pour me rendre à Venise j'ai trouvé un vol Marseille Venise pour 186 euros avec escale à Prague.Pas encore acheté car je cherche aussi hébergement.

Pour les hotels ce qui pose probléme ce sont les chambres single qui sont trés chéres par rapport au double et je préférerai partager, non seulement la chambre mais aussi ce week end, (vu sur les différents sites de réservation des tarifs intéressants, mais à 2). Etre à Mestre ne me géne pas, facile d'aller dans le centre de Venise si l' hotel est prés de la gare car si mes souvenirs sont bons il n'y a plus de bus le soir aprés 20h30 pour rentrer à Mestre et seul le train peut me ramener à l'hotel.Est ce toujours d'actualité? Dans Venise les prix sont trop élevés pour mon budget.

Je vais aller voir Foresteria Valdese, on ne sait jamais!.

Je connais Venise mais j'avais vraiment trés envie d'y aller pour le Carnaval, et c'était l'occasion.

Merci pour ton post

Bonne fin de soirée

Jocelyne
JO Josse1312 Regular ·
Bonsoir à tous.

L'idée de partir vous rejoindre à Venise me plaît beaucoup mais je cherche une coéquipiére pour partager une chambre double, soit à Mestre soit à Venise centre, encore quelques chambres avec des prix abordables à 2.J'ai recherché sur tous les sites de réservation.

Je partirai de Marseille Marignane le 4 ou le 5 février et retour le 8, prix du vol 186 euros.

Si "quelqu'une" 😏 est tentée.......

Bonne soirée

Jocelyne
EL Elleina ·
bonjour à tous, nous allons aussi à Venise, depuis le temps que je voudrais y aller malheureusement ce sera du 2 au 5 février 2010 c'est-à-dire que nous rentrons en Belgique le jour avant le début du carnaval mais je pense que nous aurons déjà les préparatifs. Je me réjouis d'y être. Bonne fêtes à tous. Elleina
elleina
GH Ghinaine Regular ·
Ce prix est un aller-retour? car il est très étonnant, j'ai cherché et il n'y a rien à moins de 300€ avec escale à Rome. Pourquoi passer par Prague? Venise est à 850Km de Marseille!!! Comme je l'ai dit plus haut, nous allons payer 300€ avec tout compris!!! Il y a aussi le train. Cordialement.
ghinaine
IN Internettine ·
Pour les sudistes de Marseille ou d'Aix : 159 euros (trajet en car et hébergement) du 5 au 9 février (ou d'autres dates ) je donnerai le lien en MP (pas possible de mettre un lien commercial ici !) c'est si peu cher que ce n'est pas la peine de s'en priver...
GH Ghinaine Regular ·
C'est vraiment un super prix, dommage que j'ai déjà réservé, mais je veux bien les coordonnées en MP Merci
ghinaine
JO Josse1312 Regular ·
Un bonjour aux heureux vacanciers du Carnaval de Venise 2010 ! Et j'en fait partie 😉.Je viens d'acheter mes billets d'avion et de réserver ma chambre single à Venise. Arrivée à Marco Polo le 5 février à 13h Départ le 8 février à 14h30 J'ai réservé mon hotel prés de la Gare Santa Lucia à Venise.

Un merveilleux week end en perspective !

Heureuse de vous rencontrer.

Arrivederci

Jocelyne
MA Mamouche Regular ·
Bjour a tous y aurait il encore une ptite place pour moi ? j'en reve depuis des années et la je suis décidée dis moi vite pour que je fasse des resas ce serait super et j'arriverais avec mon nouveau Canon tout boooooo

je suis vraiment sur ma faim avec le carnaval de venise du port de Paris

a bientot

Christine
JO Josse1312 Regular ·
Je pars de Marseille en avion donc je ne peux pas beaucoup t'aider pour le déplacement.Essaie d'aller voir les vols low cost..... Pour l'hotel j'ai réservé le moins cher que j'ai pu trouver car suis pas difficile et que le fait d'être à Venise prés de la gare Santa Lucia me convenait.Pas de bagage à trimbaler. Prix de la chambre single : 46 euros à l'hotel MINERVA ET NETTUNO petit déj inclus.Ce n'est pas le grand luxe mais est bien situé.

Si tu pars aux même dates que moi et que tu veux partager chambre double je peux essayer de changer en phonant car je ne serai débitée de ma CB que le 26 janvier.Prix chambre double :78 euros petit déj inclus.

Bonne soirée

Jocelyne
MA Mamouche Regular ·
Bonjour merci de ta réponse ta proposition de partage de chambre double m'interesse mais je ne peux te confirmer avant d'zvoir trouver le transport

sinon l'auberge de la forestina c t complet ??? j'essaie toujours de voyager pririkiki pour en voir le + possible

bon donc je regarde pour le transport et je te dis ça aprés Noel

a bientot Christine
JO Josse1312 Regular ·
Joyeux Noël à tous.

J'avais regardé à l'Auberge Foresteria Valdese mais les chambres sont plus chéres qu'au Minerva, sauf le dortoir.Je n'ai rien contre les dortoirs et suis une fan des AJ, mais pour 3 nuits à Venise en plein hiver je préfére dormir dans une chambre.....😐😐.

Bonne soirée.

Jocelyne
MA Mamouche Regular ·
Bonjour

merci pour ta réponse donc tu a pris cette chambre du 5 au 8 je regarde pour le transport a ces dates et te tiens au courant

a bientot Christine
JO Josse1312 Regular ·
Arrivée à Marco Polo le 5 février à 13h Départ le 8 février à 14h30

Bon week end

Jocelyne
ME Merissa ·
cela est bien tentant je n'y suis jamais allée. mais est ce que un wk prolongé serait suffisant , ne faut il pas réserver longtemps à l'avance?
merissa
JO Josse1312 Regular ·
Salut Merissa

Je pense qu'un week end est suffisant pour le Carnaval , le programme est sensiblement le même tous les jours. Réservation à l'avance !? Il faut chercher, mais je pense que ce n'est pas trop tard pour trouver un bon plan pas trop cher.Pour les hotels il est vrai que c'est un casse tête, tout dépends de l'endroit où tu espéres être logée.A Mestre tu as encore du choix mais les chambres "single" restent tout de même chéres.A Venise dur dur !!Mais en lisant les post précédents tu peux peut être trouver: quelques bons conseils sont donnés.

Bonne soirée

Jocelyne
ME Merissa ·
merci beaucoup --avec retard -- pour votre réponse
merissa
JP Jprabonneau Regular ·
Bonjour je serai au carnaval du 12 au 16 OK pour se voir et en profiter pleinement je reste à lécoute d'1 bon plan

Jacqueline
GH Ghjklm ·
🙂je ne suis jamais aller voir le carnaval cet année c est décidé je par pour du 13au 15 j espère que nous allons tous nous rencontre a très bien tôt
RI Ritouille ·
Salut à tous,

Je viens de réserver pour le carnaval, et j'y serai les 6 et 7 où devons nous nous retrouver ?😎😎 c'est une super idée à +

RITOUILLE
Ritouille
GI Gianmichele ·
ciao Noel moi gian michele j y serai (4em carnaval) plus on est de fous plus on s amuse -- costumes bien sur à te lire pour savoir comment se retrouver ? Nous à l hotel Padana crdlt
GIANNI
ST Stjust ·
Bonsoir, 🙂

Je vais à Venise du 7 au 11 février prochain. Je serai ravie de vous rencontrer, mais comment faire pour se retrouver là bas? car il risque d'y avoir beaucoup de monde!
Tant qu'on rêve encore que nos yeux s'étonnent encore, rien n'est perdu
JO Josse1312 Regular ·
Salut !

TDM99 doit avoir sa petite idée.

A bientôt à Venise.

Jocelyne
ST Stjust ·
Salut !

TDM99 doit avoir sa petite idée.

A bientôt à Venise.

Jocelyne

Bonsoir, merci pour la réponse. J'ai vu en effet après coup, un autre sujet sur ce forum qui concerne des possibilités de retrouvailles sur Venise. J'en serai donc ravie.
Tant qu'on rêve encore que nos yeux s'étonnent encore, rien n'est perdu
KA Katkout25 ·
Bonjour J'y serai aussi, mais comment fait on pour se "retrouver" ?
TD TDM99 ·
Bonjour à tous 😎

Et oui la date du départ s' approche ! J' étais " ailleurs " , au 1er Carnaval Vénitien de la saison à : Rosheim en Alsace . Oui , c' est le rodage pour les Costumés avant d' aller à la Sérénissime . 2 jours pleins de reves ... Seul manquait le soleil ... Et oui fin janvier , c' est toujours l' Hiver !

Cette semaine je vais voir pour le point du rassemblement et à quelle heure ... 3 photos que j' ai fait à Rosheim ce 24 Janvier 2010

J' ai discuté avec certains Costumés , car beaucoup qui étaient présent à Rosheim le seront à VENISE !!! Quand on arrive à Venise se chercher une carte de transport suivant la durée , un week end ou 1 semaine . Eviter la place Saint Marc le samedi et surtout le dimanche !!! Beaucoup trop de monde et surtout comme ailleurs une certaine mode de " certains " à la beuverie 😕 Ce qui gache cette un peu cette atmosphère ...

Mais VENISE c' est aussi la magie du Carnaval et de ces Costumés dans cet endroit Magique ...

Je vous laisse , a très bientot

Noël

Similar discussions

You might also like