Séjour camping à Venise et en Croatie: sac de couchage pour la mi-juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonsoir nous partons mi juillet vers la croatie via venise; nous comptons camper mais nous charger le moins possible, est il utile a votre avis d emporter un sac de couchage???? merci pour vos reponses delphine
délédélé
PA Pasapas Regular ·
Bonsoir,

J'ai également fait la Croatie en 2001 et je n'ai pas utilisé le sac de couchage dans les campings, tellement il faisait chaud. Je l'ai conseillé à des amis qui y sont allés l'année dernière en 2007 et ils se sont gelés !

Voici un reportage que j'ai fait sur la Croatie sur le Blog "Impasse des Pas Perdus" :

http://pasperdus.canalblog.com/archives/2007/01/31/3686070.html

mais j'ai également fait Venise :

dont voici la page http://pasperdus.canalblog.com/archives/2008/01/19/7600986.html

@+
"Pas à Pas" du Site "Impasse des Pas Perdus"
Délédélé Regular ·
ah merci beaucoup pour l'info!! je viens de survoler ton site, ca a l air bien sympa, je prendrai plus de temps pour le decouvrir ce soir; grazie mille delphine
délédélé
DR Drogerjp Veteran ·
Bonjour!

oui le site est très bien et de très belles photos qui rendent bien compte du pays lorsque l'on aime les vieilles pierres!!

en principe du 15/05 au 1/10 il fait assez chaud pour ne pas avoir besoin de sac de couchage ... mais cette année j'y étais du 15/05 au 15/06 et il arrivait qu'il faisait froid, et le gros pull a été nécessaire!!

Mais s'il fait froid vous trouverez toujours au moins une chambre chez l'habitant pour presque le prix du camping, il suffit d'aller à l'office de tourisme du coin si tu ne trouves pas de personnes qui te proposent une sobe ou ein Zimmer, ils parlent rarement le français (mais cela arrive)!!

A éviter absolument: les complexes touristiques avec hôtels internationaux: tout est trop cher et pas sympa!!

Bon trip.

PS à Novigrad en Istrie y a une tripotée de chambres à louer dans la partie "neuve" de la ville, à gauche en y sortant!!
JP
Délédélé Regular ·
merci bcp pour ces precieux renseignements bel été a toi
délédélé
PA Pasapas Regular ·
Oh fait,

Il faisait tellement chaud dans certaines criques, que nous laissions la tente pour dormir au bord de l'eau comme la plupart des gens qui étaient exténuer. Du coup, certaines journées nous ne faisions aucune visite et le soir nous profitions juste des bonnes grillades dans les restos du coin : grillade à la plancha de poulpe, seiche...
"Pas à Pas" du Site "Impasse des Pas Perdus"

Similar discussions

You might also like