Tout-inclus pour un week-end à Venise en avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
bonjour, avec mon mari nous avons envie de passer un long weekend à Venise en avril.nous avons regarde sur internet les formules "tout compris" proposer par beaucoup de voyagistes (promovacances, lastminutes...). si vous etes deja parti avec ce genre de formule qu'en pensez vous? dans toute ces offres, l'hotel se situe à mestre; est-ce que c'est facile pour rejoindre le centre de Venise, il y a t-il des navettes regulierement et jusque tard le soir? je vous remercie de votre aide
NE Nemo1001 Globetrotter ·
mestre n'est pas trop loin de la gare mais arrivée a la gare depuis le centre cé assez long.

le conseil que je peux donner cé de choisir un hotel proche du centre car cé tellement plus agreable de rester le soir dans venise que de rentrer assez tot.
OL Olive11 ·
😉 bonjour, mon mari et moi recherchons exactement le meme voyage ! avril a venise pour nos 20 ans de mariage, avez vous trouvé quelque chose d'intéréssant?
VA Valitony ·
BONJOUR, NOUS PARTONS AVEC MONS MARI DU 9 AVRIL AU 13 AVRIL 2008 FÊTER NOS 25 ANS DE MARIAGE A VENISE. NOUS AVONS TROUVE UN VOL AVEC RYANAIR TRES INTERRESSANT ET NOUS LOGERONS DANS UN BED END BREAKFAST DANS VENISE QUI A L'AIR TRES SYMPA ET TRES ABORDABLE EN PRIX POUR ETRE DANS LE CENTRE DE VENISE(65 euros la nuit pour 2 petits dejeuners compris). SI CELA VOUS INTERRESSE JE VOUS DONNERAI LES COORDONNES. A BIENTÔT. VALERIE
Valérie
DU Dudu0760 ·
Bonjour Valérie,

Je suis aussi intéressée. 25 ans également de mariage au mois de juin, mais l'on me conseille de partir plus tôt car c'est déja blindé en cette période. Je suis une adepte des chambres d'hôtes et j'aimerais bien avoir les coordonnées de cette chambre.

Merci d'avance

ANNICK😉
HI Hibou5 Regular ·
bonjour, Je serai interressée aussi par cette adresse désirant faire une halte de 2 nuits pour 2009, je m'y prend tôt mais au regard de ce que je lis, je crois que j'ai interet si je veux avoir le choix merci d'avance
Amicalement, Chantal COSTA Serena, (2008) - RCCL Serenade of the seas (2010) CELEBRITY Equinox (2011) - RCCL Adventure of the Seas (2014) MSC Sinfonia (2017) - RCCL Serenade of the seas (2018)
UI Uizmir ·
Bonjour, De retour d'un voyage en avion en début d'octobre, (Turquie-Québec) nous nous arrêtons une dizaine de jours à Rome pour visiter également Florence et Venise. J'aimerai obtenir les coordonnés de cet endroit. Nous préférons les endroits recommandés par des gens qui ont étés satisfaits de l'accueil. Une fois rendus par train(?) de Florence, la meilleure façon de se rendre à cet endroit sera également très apprécié. Merci de votre attention
Unal et Rolande IZMIROGLU Ste-Foy, Québec, Canada (Hivers) Çesme, Izmir, Turquie (Étés)
VA Valitony ·
les appréciations sont bonnes. AL CAMPANIEL B&B VENEZIA SAN POLO 2889 CALLE DEL CAMPANIEL-SAN TOMA 30125 VENEZIA www.alcampaniel.com alcampanielvenice@hotmail.com SALUTATIONS😏
Valérie
VA Valitony ·
BONJOUR ANNICK, J'ESPERE QUE JE N'ARRIVE PAS TROP TARD AVEC MON ADRESSE: AL CAMPANIEL B&B VENEZIA SAN POLO 2889 CALLE DEL CAMPANIEL-SAN TOMA 30125 VENEZIA (39) 041 2750 749 info@campaniel.com www.alcampaniel.com alcampanielvenice@hotmail.com nous y allons du 9 au 13 Avril et nous vous donnerons des nouvelles en rentrant. Salutations😎
Valérie
VA Valitony ·
Bonjour Chantal, Voici les coordonnees de venise dont nous vous donnerons plus de nouvelles en rentrant puisque nous y allons du 9 au 13 avril mais vous pourrez déjà aller voir sur son site. AL CAMPANIEL B&B VENEZIA SAN POLO 2889 CALLE DEL CAMPANIEL-SAN TOMA 30125 VENEZIA (39) 041 2750 749 info@campaniel.com www.alcampaniel.com alcampanielvenice@hoymail.com Amicalement.😎
Valérie
HI Hibou5 Regular ·
Merci beaucoup, je vous souhaite un bon séjour a Venise. Au plaisir de vous lire a votre retour.je vais de ce pas voir leur site
Amicalement, Chantal COSTA Serena, (2008) - RCCL Serenade of the seas (2010) CELEBRITY Equinox (2011) - RCCL Adventure of the Seas (2014) MSC Sinfonia (2017) - RCCL Serenade of the seas (2018)
DU Dudu0760 ·
Bonjour, Merci pour cette adresse que je vais aller consulter. Non, il n'est pas trop tard, je suis toujours entrain de chercher....

Bon séjour et merci de votre avis au retour. Avez vous pris myair comme compagnie aerienne ?

merci🙂
VA Valitony ·
BONJOUR NOUS AVONS PRIS RYANAIR DE GERONE A VENISE : 157 euros POUR 2 ALLER/RETOUR. AMICALEMENT
Valérie
AU Auratus ·
en cherchant comme vous j'ai trouvé plein d'infos sur venise en avril sur week-end-venise.net les liens nottament sont pas mal
SA Sambarudy Regular ·
Bonjour, Moi aussi, je suis intéressée.Nous fetons nos 30 ans de mariage.Pouvez-vous me donner l'adresse ?Merci
VA Valitony ·
BONJOUR CHANTAL, NOUS SOMMES ALLE A VENISE EN AVRIL DONC JE PEUX MAINTENANT VOUS CONSEILLER VIVEMENT CE B&B QUI EST BIEN SITUE ET TRES PROPRE. VOICI LES COORDONNES: AL CAMPANIEL B&B VENEZIA SAN POLO 2889 CALLE DEL CAMPANIEL-SAN TOMA 30125 VENEZIA (39) 041 2750 749 info@campaniel.com www.alcampaniel.com alcampanielvenice@hoymail.com SI VOUS AVEZ BESOIN D'AUTRES INFO N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER. AMICALEMENT
Valérie
SA Sambarudy Regular ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse. Comment s'est passé votre séjour et comment avez-vous trouvé le B&B Venezia ? Amicalement. Chantal
VA Valitony ·
BONJOUR CHANTAL NOUS AVONS PASSE UN TRES BON SEJOUR MALGRE LE TEMPS UN PEU MAUSSADE, NOUS AVONS FAIT SUIVRE LES PARAPLUIES TOUS LES JOURS. LA CHAMBRE D'HOTES EST TRES BIEN SITUEE, VOUS POUVEZ SORTIR LE SOIR ET VOUS PROMENER PARTOUT DANS VENISE A PIEDS OU EN VAPORETO QUI VOUS DEPOSERA JUSTE A LA CHAMBRE. C'EST TRES PROPRE, NOUS AVIONS PRIS LA CHAMBRE A 65 euros AVEC SDB PRIVEE MAIS SUR LE PALIER ET CELA NE NOUS A PAS GENE CAR NOUS ETIONS LES SEUL SUR LE PALIER. MARCO EST TRES SYMPA ET TRES DISCRET, IL VOUS DONNERA DE BONNES ADRESSES AUTOUR DE LA MAISON POUR MANGER. NOUS AVONS VISITER VENISE A PIEDS DANS TOUS LES SENS, N'AYEZ PAS PEUR DE VOUS PERDRE DANS LES PETITES RUES, CELA N'ARRIVERA PAS SI VOUS SUIVEZ LES PANNEAUX "PER RIALTO OU PER SAN MARCO", C'EST QUE DU BONHEUR. JE VOUS CONSEILLE EGALEMENT LES ILES DE MURANO ET SURTOUT BURANO QUI EST MAGNIFIQUE (Y ACHETER DES GATEAUX SPECIALITES DE LA BAS ET DES DENTELLES) AMICALEMENT
Valérie
SA Sambarudy Regular ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse très sympa et très détaillée.Je vais réserver la meme chambre d'hote.Amicalement. Chantal
HI Hibou5 Regular ·
Bonjour Valérie,

je viens d'ouvrir mon PC et de voir votre compte rendu complet, merci beaucoup pour ces infos, je vais suivre le meme chemin je crois moi aussi, pour ce qui est du temps il a plu mais avez vous eu froid ? et quelle periode conseilleriez vous eventuellement, je pensais aussi partir en avril 09 finalement et j'ai bien noté avec ryan air, avez vous été satisfait de cette compagnie ? Je vous poserai peut etre d'autres questions je vais me rafraichir les idees et retourner sur le site du B and B

a bientôt donc

Similar discussions

You might also like