Transfert entre l'aéroport Leonardo da Vinci et la Via Aurelia Antica à Rome?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonsoir, Je pars du 19 juillet au 23 juillet 2010 à Rome et nous allons séjourner au Crowne Plaza St Peter's via Aurelia Antica de Rome... J'aurais voulu savoir les différents types de transport permettant le transfert de l'aéroport à l'hôtel, car je sais que celui-ci est excentré, et surtout les prix de ceux ci car nous voyageons avec une enfant de 4 ans...

De plus, j'aurais souhaiter connaître les formalités et les papiers necessaires pour l'enfant car c'est un enfant de parents divorcés!!

Par avance, merci
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pour train - métro - bus, tout est dit ici :

http://www.nycerome.com/logements/rome-hotels/aurelia-antica-suites/aurelia-antica-suites-map.html
Mathilde
CA Catherineg Veteran ·
Pour les papiers je pense que vous devriez aller au commissariat pour infos sur les sorties à l'étranger d'un mineur d'enfant séparé; mais s'il a son propre passeport normalement pas de problème Pour allez à votre htl en transports publics vous mettrez un temps fou, le mieux seait déjà de savoir à quel apt vous arriverez si FCO OU CIA, dans les 2 cas vous en aurez pour au moins 1h30 de déplacement et à faire en dernier les 2km à pied ou autre bus de la sortie du métro Cornelia à votre hotel Je conseille tjs dans ces cas là le service de voiture avec chauffeur plutot que le taxi car pas de mauvaise surprise à l'arrivée mème si le prix devrait ( je dis bien devrait ) ètre fixe à 40 euros, pour plus infos sur service privé vous pouvez me contacter en réponse privée CG

Similar discussions

You might also like