Transfert entre l'aéroport de Venise-Trévise et l'aéroport de Venise-Marco Polo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour J'envisage de partir en août à Cluj Napoca en Roumanie depuis Toulouse. J'ai trouvé un vol Toulouse - Venise Marco Polo avec Easyjet puis un vol Venise Trevise - Cluj avec Wizzair. Ma question est comment se rendre d'un aéroport à l'autre à Venise.
B7 B737 Globetrotter ·
Les renseignements donnés sur le site de l'aéroport Marco Polo :

http://www.veniceairport.it/trasporti/aeroporto-di-treviso-e-treviso-citta.html

Il faut prendre un bus soit pour la Piazzale Rome à Venise (gare des bus) soit pour Mestre - et, de là, un bus pour l'aéroport de Trévise.
NO Nordikcam Veteran ·
Deux bus...pas simple ! Faites gaffe au temps de transfert d'autant que vous aurez deux billets. Bon vol.
VE Velotibi ·
Oui, pas évident. J'espère que quelqu'un qui l'a fait me donnera une fourchette du temps nécessaire. Je n'ai pas encore pris mes billets d'avion. J'attends d'avoir une idée de la viabilité du transfert.
B7 B737 Globetrotter ·
Sauf erreur de ma part, au mois d'août, les vols que vous envisagez se présentent comme suit (mardi et jeudi) : TLS 07.05 - VCE 08.55 TSF 14.55 - CLJ 17.30 Il y aurait donc 6 heures entre les deux vols; compte tenu du temps nécessaire pour récupérer vos bagages à Venise, et pour les enregistrer à Trévise et passer le contrôle de sécurité, cela vous laisse environ 4 heures pour faire le trajet entre les deux aéroports. A mon avis, cela peut se faire sans problème.
VE Velotibi ·
Merci pour ces infos Michel. Ce qui m'inquiète plus, c'est les vols de retour depuis Chisinau en Moldavie via Venise à destination de Toulouse le 15 aôut. J'aurai juste 3 heures de battement.
IL Iledereve Globetrotter ·
Taxi, ne serait-il pas plus rassurant? mais quid du gain d'argent sur le vol qui sera donc réduit? Le trajet est de 29Km environ, donc ça devrait pouvoir se faire : ici. 😛
Voyager, c'est ma devise...

Similar discussions

You might also like