Transfert Gérone-Venise avec Ryanair pour une croisière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
nous souhaitons faire une croisière en octobre 2009 les iles grecques mais pour se rendre à venise il faut effectuer le transfert par avion ; est ce que quelqu'un à déjà fait gérone venise avec Raynair (nous habitons Perpignan) Nous voudrions savoir si l ' aéroport et loin du point d embarquement ? est fiable avec rayair ? merci pour vos conseils
VÉ Véro34 Veteran ·
L'aéroport est celui de Trévise et non Marco Polo, vous devrez prendre la navette ryanair , comptez environ 3/ 4 d'heure pour arriver Piazzale Roma Attention aussi au poids des bagages

Je ne sais pas si les horaires ont changé, mais en juin 2006 lorsque je l'avais fait, j'étais arrivé vers 19 h 30 Piazzale Roma, donc pas compatible avec un départ en croisière Après de la place jusqu'au terminal, faisable à pied sans problèmes
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
DE Dennis Globetrotter ·
.........ben oui, moi j'ai fait Gerone/Trévise avec Ryanair.

........1h30 de retard à l'aller, à l'heure au retour.

.......faut prendre le bus de Trévise jusqu'a Venise, arrivée plaza Roma....de là, se renseigner comment aller à l'embarquement paquebot (qui est situé derrière la plaza Roma).

Similar discussions

You might also like