Bateau Alilaguna comme transfert entre l'aéroport de Venise et la place Saint-Marc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
BONJOUR,

Je cherche des informations pour les transferts à l' Aéroport de Venise et la place St MARC. J ai vu qu il existe ALILAGUNA. Je souhaite savoir ou se prennent les bateaux d' ALILAGUNA à l' aéroport de Venise.

Merci pour votre aide
EG Eg81200 ·
les bateaux se trouvent en sortant de l'aeroport à gauche, assez loin de memoire environ 500m, en fevrier 2007 j'ai paye 12 Euros par personne et par trajet les billets sont en vente dans l'aeroport sur la gauche bon sejour
DE Dennis Globetrotter ·
....il ya un guichet pour les billets dans l'aéroport, puis hop, tu sors tu va à gauche, tu marches, tu arrives au bord de la lagune à l'embarcadère, et vroum............mais attention, ça c'est de l'aéroport Marco Polo, pas de Trévise ou atterrit Ryanair..........
PH Philippep Regular ·
Merci pour les réponses

Peux t on acheter les billets dans l aéroport ou directement dans le bateau Alilaguna.

Merci
DE Dennis Globetrotter ·
.....il y a des guichets qui vendent les billets dans le hall de l'aéroport..........
LO Loulou01 ·
Je crois que cette compagnie (Alilaguna) offre le meilleur rapport qualité prix (environ 12 Euros à un peu plus cher pour San Marco) et un peu à la manière des métros, effectue des trajectoires avec arrêts-clés, selon des lignes identifiées par couleur. Le site est www.alilaguna.com. 😎 C'est si agréable d'arriver à Venise par bateau, tout près de son hôtel!
NO Norway ·
je réponds malgré les années ! je vais tenter l'alilagune ! merci pour ce message!
2013 MSC Armonia : Venise, Ancone (Italie), Dubrovnik (Croatie), Corfou, Gythion, Argostoli (Grèce), Kotor (Croatie), Venise -- "y'a ce qui y'a, faut ce qui faut, faut pas s'en faire"

Similar discussions

You might also like