Transfert Savone-Nice pour une croisière sur le Costa Serena?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour a tous

Je suis une nouvelle adherente à ce forum, je vais bientot faire une croisire sur la costa serena le 23/11/08 de venise, et je debarquerai à savone, ma question est : y a t il un bus de costa qui fait le transfert savone -nice ? est ce gratuit ou payant ? si payant combien dois je prevoir ? merci pour votre collaboration LINA
TG Tgvlent Veteran ·
🙂 Il y a des navette du port de Savone "Palacrociere" à Nice, Aérogare T2, ou gare SNCF de Nice Ville. 😇 Regarde sur ton carnet de voyage si le transfert Costa de Savone à Nice est inclus. 🤪 Si ce n'est pas le cas, une réservation à bord est réalisable, pour 15 €uros par personne (tarif sous réserve)
BE Belatrix Veteran ·
le tarif est effectivement assez aléatoire car nous nous rendons par nos propres moyens à savone (en voiture) et Costa nous enlève près de 60 euros pour cette prestation.
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonjour à tous.

normalement faut le préciser à la reservation et c'est inclus dans le prix.

par contre je ne savais pas que ca pouvait se faire sur le bateau.
FR Fredflo06 Regular ·
Bonjour,

Oui il y a un autocar qui part soit de la gare SNCF de Nice ou de l'aéroport (T1 de mémoire, à vérifier). Il faut compter deux heures.

Fred
Costa Fortuna, Costa Europa, Msc Musica, Norvegian Dream (2007), MSC Fantasia (Noël 2008), MSC Splendida (Noël 2009), Costa Concordia Noël 2010, Norwegian Jade, Costa Mediterranea
TG Tgvlent Veteran ·
🙁 Négatif, départ ou arrivée des bus Costa, au T2 (pas au T1) Rez de Chaussée (étage des arrivées) Porte A1 😎 Navette gratuites du T2 au T1 (et inverse)

Similar discussions

You might also like