Vol Ryanair Paris - Alghero (Sardaigne): tous les vols sont complets
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
bonjour, Je surveille depuis quelques temps le tarif des vols PARIS BEAUVAIS- ALGHERO en Sardaigne , attendant la validation de mon boss pour mes congès en juillet. et maintenant que c'est bon que j'ai confirmation de mes dates, plus d'avions ....plus rien en avril, mai, juin, juillet, aout, septembre, octobre.... soit il n'y a pas de vols, soit les avions sont barrés ce qui veut dire vol complet. il y a 3 jours, il y avait des vols tous les samedis !!!! impossible que tous les vols soient complets en 3 jours pour les 6 mois printemps/été à venir ! ou alors tout est verrouillé pour actualisation ? ou pire la destination est arrêtée ??? quelqu'un aurait-il une explication ??? ca arrive souvent ? c'est la 1ere fois que j'allais réserver sur Ryanair. je n'ai pas encore appelé le call center de ryanair. merci
"I sound my barbaric yawp over the roofs of the world." Walt Whitman
TH ThoRi Veteran ·
Aucune autre destination sarde ne vous conviendrait?
B7 B737 Globetrotter ·
En effet, les vols Beauvais - Alghero ne sont plus accessibles sur le programme de vols de cet été. Pas de panique ! Il y a moyen d'y aller en prenant deux vols. Alghero et Beauvais ont en effet de nombreuses destinations en commun : Bergame, Gérone, Rome, Madrid, Pise, Bari, Reus ... Il faut voir en fonction des dates, des jours de la semaine, et des prix ! - mais une recherche rapide donne :

Beauvais 09h30 - Rome 11h30; Rome 16h55 - Alghero 17h55 et pour le retour : Alghero 08h05 - Pise 09h10; Pise 14h50 ou 16h10 ou 19h15 - Beauvais 16h40/18h00/21h05 suivant le jour de la semaine.

Il y a sûrement d'autres possibilités, à dénicher sur www.ryanair.com !
IS Island98 Regular ·
l'avantage avec la liaison Alghero c'est que les vols opérent le samedi. c'est plus facile pour trouver mes locations, surtout que je pars 3 semaines alors j'ai 3 locations et la plupart des particuliers louent du samedi au samedi, c'est le cas de celles que j'ai répérée....mais bon d'après Ryanair les vols devraient être remis à la vente fin de semain prochaine cela me rassure
TH ThoRi Veteran ·
Hors saison, si le site permet le contact direct entre le propriétaire et le locataire, de nombreux propriétaires acceptent de déroger à la règle du samedi. J'espère que vous trouverez votre bonheur, tant du point de vue du vol que de celui de la location!
IS Island98 Regular ·
oui c'est bon j'ai trouvé; et les vols et les hébergements !! j'avais des réponses de plusieurs personnes, en anglais notamment 🤪 non non j'ai pas rêvé !! sont passées où ? ou bien c'était une seule personne qui a supprimé son message 😮

Similar discussions

You might also like