Itinéraire de 3 semaines en famille Yellowstone - San Francisco et parcs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

Je cherche a organiser un itineraire de 3 semaines en famille (3 enfants) incluant Yellowstone San Francisco Lac Powell Lac Tahoe Grand Canyon Death Valley Arches Moab

Je suis ouverte aux possibilites de vols interieurs pour un "saut de puce" permettant de gagner une journee...

Tous conseils bienvenus pour trouver l'itinerair correct!!! Quel vol aller et vol retour? Faut-il un vol aller avec un vol interieur se rapprochant de Yellowstone? (Si oui quel aeroport est le mieux? ) Puis circuit voiture et vol retour de San Fancisco? Est-il possible de louer une voiture dans les petits aeroports proches de Yellowstone et la rendre a SF?

Merci d'avance!!!

Deesolee pour les accents manquants je suis sur un qwerty....
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Je vs dirais de commencer par yellowstone et d arriver a SLC ou mieux a Bozeman jackson ou west yellowstone Ensuitecdescente sur moab en 2 jours puis le parcours habituel ; mv gc page bryce zion lv dv yosemite sf Tahoe n a pas beaucoup d intérêt dans le cadre d un voyage aussi court
OL Olivier50 Globetrotter ·
A quelle saison? En été, je laisserais tomber Death Valley.

Sur trois semaines, ça me semble bien chargé. Prenez l'avion pour San Francisco et passez-y quelques jours sans voiture. Puis prenez un vol direct San Francisco-Bozeman et louez une voiture pour visiter Yellowstone. Enfin prenez un vol avec escale pour Las Vegas et visiter ce qui reste. ce sera cher et décousu, mais c'est sans doute faisable.
DO Dorchester Regular ·
Merci beaucoup pour la réponse. Il sera possible de prendre une voiture a cet aéroport et la rendre a SF? Le voyage sera en juillet. J'ai vu qu'il fallait s'y prendre un an a l’avance pour les logements dans Yellowstone; si on ne peut pas , comme ici pour nous, ou se loge-t-on et cela implique-t-il des trajets en plus ?

Encore merci!

Similar discussions

You might also like