Avis sur itinéraire pour l'Autriche en Mai 2008?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Je pars pour Venise le 2 mai 2008 1 ère étape croisière dans les iles Greques et 2 ème étapes tours de l'Autriche en auto, je vous écris mon étineraire pour avoir vos commentaires, des choses a voir, des villes a visité des endroits a demeuré hôtel et des incontournables. Je vous remercie à l'avance tous le monde et quelle belle communauté que celle des voyages Merci Dans le trajet j'ivite souvent les boulvards

Voyage Autriche Rouge = dodo 11 Mai 2008 Venise a Graz 430 km 4 h 00 12 Mai 2008 Graz à Wachau 140 km 1 h 20 Wachau à Vienne 64 km 1 h 00 13 Mai 2008 Vienne à Melk (départ 16 h) 85 km 1 h 00 14 Mai 2008 Melk à Gmunden 147 km 1 h 34 15 Mai 2008 Gmunden à Hallstatt 53 km 0 h 55 Hallstatt à Zell am See 108 km 1 h 51

16 Mai 2008 Zell am See à Salzburg 103 km 1 h 40 17 Mai 2008 Salzburg à Munchen 136 km 2 h 12 18 Mai 2008 Munchen à Fussen 108 km 1 h 52 Fussen à Innsbruck 107 km 1 h 23

19 Mai 2008 Innsbruck à Belluno 213 km 3 h 00 20 Mai 2008 Belluno à Venise Aéroport 98 km 1h 00 21 Mai 2008 Départ pour canada
B1 B1kuby53 Veteran ·
Tour d'Autriche en auto laisser don't tomber ca et remplacer ca par un voyage de groupe en Autriche parce-que vous ne connaissez pas les routes la bas et de plus c'est mieux pour l'environnement. Par contre si vous allez a Venise en avion depuis Montreal, sachez que vous devez changer d'avion en cours de route parce-qu'il n'y a pas de vol direct Montreal-Venise.
BO Bouscotte2 ·
Allo! J'ai fait le tour de l'Autriche en voiture et les routes ne causent pas problème. Cependant, ton itinétaire ne te laisse pas beaucoup de temps pour visiter et crois moi ça en vaut vraiment la peine!! L'idée de l'auto te permettra de visiter les petits villages et de te laisser charmer par leurs beautés!! Effectivement si tu veux vraiment faire ce trajet aussi calculer tu devrais faire un voyage organisé. Si tu veux d'autres renseignements pas de problème Julie
BR Bruno999 ·
Merci Julie pour tes conseils Je devais faire ce voyage en sept 2007 et a l'epoque dans ce forum tu m'avais donner plusieur conseil qui m'on aider beaucoup pour une raison de travail j'ai du canceller mon voyage 3 jours avant de partir ce qui nous a desoler beaucoup, pour ne pas perdre mes billets d'avions comme j'avais acheter en mai 2007 j'avais jusquà mai 2008 pour les utiliser.J'aurais aimer mieux visiter Autriche en septembre (fleurs)ce sera en mai, A quoi devons nous nous attendre comme temperature mai, y auras t'il de la neige en hauteur.Comme tu le voie par rapport a celui de sept 07 (5 jours Autriche) que j'ai cancellé, je t'ai ecouter je cette fois-ci j'ai planifier 10 jours mais comme je n'aime pas visiter a l'interieur (musée) j'ai planifier beaucoup de route, presque toute par les petite routes et non par les boulvards. Tu serais tres gentille de me dire ce que tu crois que je dois visiter dans les villes ou les campagne a proximiter de mon trajet.Ce que tu as trouver d'exceptionnel me le mentionner. A la fin de mon trajet je dois revenir de innsbruck a Venise et je peux faire une seule région soit Dolomite a l'est de l'autoroute ou la regions du lac del garda a l'Ouest de l'autoroute. merci a l'avance, PS si tu te rapelle du nom de certain met locaux fais m'en part svp. Bruno
BO Bouscotte2 ·
Il me fera plaisir de te donner des conseils.Aussitôt que j'ai une minute je fouille dans mes papiers et je te transmet toutes les infos possible pour que ton voyage soit inoubliable!! Julie
AL AlekQ Regular ·
Les routes sont très belles rien a voir avec les routes ici au Québec. On dirait qu'on s'est fait bombarder...

Similar discussions

You might also like