Croisière sur le Danube au départ de Vienne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
J'aurai besoin d'un renseignement : arrivant par avion à Vienne et devant partir en croisiere sur le Danube de vienne, je voudrais savoir quel est le moyen le plus pratique pour se rendre de l'aéoroport au bateau. Par avance merci à ceux qui pourront me renseigner.
MG Mguibentif Globetrotter ·
voir http://voyageforum.com/v.f?post=7472870;
Mathilde
QU Quentounet ·
Bonjour Christine,

Ayant récemment effectué la croisière sur le Danube voici les différentes possibilités qui m'ont été communiquées par Croisieurope. En ce qui me concerne, j'ai pris un taxi à l'aéroport et cela m'a coûté 40 euros. Bon voyage

1-CAT-City Airport Train Le City Airport Train CAT va de l'aéroport au centre ville en 18 min. Fréquence, toutes les demi-heures. Du centre ville : prendre un taxi ou le métro U1 direction Kagran, arrêt station "vorgartenstrasse". A la sortie de la station, marcher en direction du Reichsbrücke. Une fois sur le pont, descendre sur le quai, longer le Danube vers la gauche environ 300 mètres ATTENTION, ne prenez le métro que si vous êtes en bonne condition physique et que vous avez peu de bagages car le bateau peut se trouver environ à 600 mètres de la station de métro. 2-BUS Départ de l'aéroport vers Schwedenplatz. Durée moyenne du trajet : 20 min. De là, prendre le taxi ou le métro U1 direction Kagran, arrêt station "Vorgartenstrasse". A la sortie de la station, marcher en direction du Reichsbrücke, une fois sur le pont, descendre sur le quai, longer le Danube vers la gauche environ 300 mètres ATTENTION, ne prenez le métro que si vous êtes en bonne condition physique et que vous avez peu de bagages car le bateau peut se trouver environ à 600 mètres de la station de métro. 3-TAXI Les taxis sont à votre disposition en face de l'aéroport : Aéroport-embarcadère : approximativement 35 EUR Embarcadère -aéroport : approximativement 45 EUR (prévoir un supplément)
HA Hanches Globetrotter ·
Est-ce bien Croisieurope que vous prenez ? Quel n° de quai vous ont-ils donné ? Sur le lien de Mathilde vous avez le plan du port avec les n° des emplacements ( 2kms de long de part et d'autre du pont )....
CH Chrisvac ·
Merci beaucoup pour ces précisions qui vont bien m'être bien utiles!
CH Chrisvac ·
Bonjour,

Oui c'est bien Croisieurope et c'est le quai numéro 5. merci, je vais aller voir le plan!
HA Hanches Globetrotter ·
Oui sur le plan , il est juste à droite du pont , donc à 100m. Ensuite les infos de Croisieurope sont-elles fiables ? en tout cas, c'est leur emplacement officiel indiqué sur le plan.
CH Chrisvac ·
Merci!

Similar discussions

You might also like