Itinéraire et budget pour un tour du monde en 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Voici mon itinéraire pour un tour du monde de deux ans en 2010 turquie - syrie - jordanie - egypte- ouganda - botswana - namibie - afrique du sud - australie - tasmanie - nouvelle zélande - malaysie - laos - cambodge - vietnam - inde - népal - mongolie - polynésie - ile de paques - chili - argentine - brésil - pérou - bolivie - équateur - costa rica - guatemala - belize - mexique

Budget : 40000 euros

Qu'en pensez-vous ?
ED
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je trouve ça cher.

Michel
ME Melyjul Veteran ·
Quel périple ! ça fait rêver. Tout comme Tatra, sacré budget. Tu l'as établi comment?
" Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage..."

Marek Halter
CY CyrilleG Globetrotter ·
Bonjour,

Pour le budget, je pense que tu es large, même si effectivement ut passes par des coins où la vie est chère.

Pour l'itinéraire, je trouve ton programme assez chargé : 30 pays en 24 mois, surtout avec des destinations comme l'Australie ou l'Inde qui méritent plusieurs mois à elles seules, je trouve ça court... Tu te reposes quand dans l'histoire ? Attention, 2 ans à courrir, je ne te le recommande pas...

Bon voyage
Cyrille
PA Paroze Regular ·
Bonjour,

Tu as des pays comme l'Ouganda et le Vietnam ou tu n'a pas grand chose à gagner malgré leurs beautées...... Il de Pâque 8 jours suffise l'argement pour une visite mais pour un cout énorme de transport.......Je crois que tu n'as par préparer ton tour du monde car il n'est pas logique dans le sens des économies. ta demande n'est pas très clair, transport en avion, bateau, train, ou voiture dormir en hotel, camping, auberge, . Pour une bonne réponse il faut une bonne question.

Bonne chance et bon voyage
La seul écriture valable est celle qu'on invente. C'est ça qui rend les choses réelles "Ernest Hemingway"
PR Protestous Regular ·
j'essayerai de voyager à l'économie excepté pour certains pays mais je suis à pied, utiliserai les transports locaux et dormirai en auberge ou campings Merci de ton intérêt pour ma question ED
ED
SU Superstramp ·
40.000 euros ben tu va ou tu veut comme tu veut tu peu mm aller tt les jours a l hotel, c fesable avec 4 x moins héhé donc t'es penard

Similar discussions

You might also like