pour notre voyage en octobre nous avons privilégié le Nord; donc Etosha (4-5j) puis la bande de Caprivi (4-5j) pour la suite je pense aller directement de Caprivi vers Epupa Falls par la route du nord C45, D3608, C46 puis D3700 (ensuite on longera la bande ouest jusqu'à Windhoek): je recherche des avis et des conseils: -sur la pertinence de ce trajet nord (variantes?), notamment en ce qui concerne le bout final D3700, -la sécurité des touristes dans la bande de Caprivi, et tout le long de la frontière angolaise ? -des avis sur les immanquables et couchages à Caprivi? les moyens prévus: véhicule pick-up 4x4, tente légère au sol et guest farms ou lodges (3-4 fois pour un bon lit!😊)
Au plaisir de vous lire 😏















