Itinéraire Chypre 15 jours fin mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous,

Avec ma copine, nous partons 15 jours à Chypre fin mai.

J'avoue ne pas connaître trop cette île (c'est bien pour cela qu'on s'y aventure 🙂) et je serais preneur de tout conseil sur les immanquables afin d'organiser un itinéraire de 15 jours. Je suppose que l'époque ne se prete pas à se prelasser quelques journées à la plage😎? Par ailleurs, je pense qu'il est plus que nécéssaire de louer une voiture? Des conseils sur un loueur en particulier?

Un grand merci à vous et à bientôt!

Benoît
que viva sudamerica!!!
WI Willemspie Globetrotter ·
A part les mosaiques de Paphos, les plus belles villes monuments et ruines sont a Chypre Nord.
VI Vivaperu Regular ·
Merci Willem!

Pour l'instant, je suis sur un parcours: Larnaka-Agia Napa- Famagouste-Peninsule de Karpas- Kyrenia--Nicosie-Larnaka.

Je ne sais pas si c'est faisable en 15 jours 😕...Chypre ne me parait pas très grand et les routes plutot bonnes...mais bon, à étudier dans les prochains jours😇...
que viva sudamerica!!!
FI Figuiers ·
Bonjour à vous,

Je pars à Chypre mardi pour un sejour de 18 jours et me demandaient si vous accepteriez de partager votre experience. J'ai une location pour 1 semaine à Polis d'où noua allons rayonner dans un premier temps: Presqu'ile des Akamas, Lara Beach, Pafos, la côte et ensuite le Troodos, Nicosie, Kyrenia, Famagouste, les Karpas... et retour Larnaka. Avez vous des suggestions de locations? Nous aurons une voiture de location et je comprends que nous devrons prendre une assurance à la frontiere. Est il facile de s'y deplacer? Toute info sera la bienvenue. D'avance merci

Sylvie
Figuiers

Similar discussions

You might also like