Itinéraire sur la côte est des États-Unis du 21 juillet au 12 août 2012 (Miami - New York)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Nous sommes un groupe 10 personnes (5 adultes et 5 jeunes de 16/18 ans) et nous souhaitons parcourir la Côte Est des USA en voiture (location VAN) en 3 semaines cet été (21/07 au 12/08), de Miami à New York, la dernière semaine étant réservée à New York.

Je souhaite avoir vos idées/suggestions en matière de :bons plans en billets d'avions (possibilité de prix de groupe?)itinéraires : là où il y a les indispensables (grandes villes, plages, attractions, etc...location de voitures : ce sera donc 2 semaines, car on la laissera à l'arrivée à NY. Par ailleurs on souhaite rester dans une seule voiture.bons plans hôtels et resto: on ne souhaite pas forcément les centres-ville où c'est souvent cherplanning éventuel, avec indication durée de trajet.Je semble demander beaucoup de choses, mais je pense que les retours d'expériences vécues sont plus instructifs que les lectures d'articles sur internet ou de revues de tourisme.

Merci d'avance à tous ceux qui veulent bien partager leurs expérience.

Lebotry
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Je ne ferais pas ce trajet en été. Il fera tres chaud et tres humide partout dans le sud-est du pays entre Miami et Washington. Et NY aussi, probablement.
VA Vazyvite Globetrotter ·
Je semble demander beaucoup de choses, mais je pense que les retours d'expériences vécues sont plus instructifs

Sauf qu'il faudrait quand même y mettre un peu du sien non 🤪 Aucune proposition, aucun circuit, aucun lieu particulier ... c'est le dégré 0 de la préparation. Reste juste à donner ton n° de CB pour qu'on fasse les réservations 😕
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
MI Micmac2 Veteran ·
On va un peu aider. Parcours sur 3 semaines, miami nyc: mon experience et le parcours a redecouvrir ici: http://voyageforum.com/v.f?post=321118;#321118

Deux semaines, c est beaucoup trop court pour un circuit pareil...
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bon jour Pour les hotels, comme vs aurez un vehicule tout le temps et que vs ne checherez pas forcement à etre au centre ville, regardez les sites MOTEL6 ou SUPER8 pour les motels basiques, CHOICEHOTESL.COM ou Best Western pour du un peu mieux.
PA Panisse Globetrotter ·
bons plans hôtels et resto: on ne souhaite pas forcément les centres-ville où c'est souvent cher

Alors là, je ne peux que te conseiller Sweatman's BBQ (http://www.sweatmansbbq.com/) !!
CA Caussat Globetrotter ·
Tu peux nous en dire plus sur ce restau. Nous passerons pas loin cet été, alors pourquoi ne pas nous y arrêter ... Rien qu'à voir le film sur leur site, je sentais les odeurs et d'un coup j'avais très faim ! Bon, d'accord, il est 12h45 et c'est l'heure du déjeuner !
Je t'ai envoyé un MP 😉
JP Jpg13 Globetrotter ·
Salut voisin. Je n'arrive pas à ouvrir le lien
Salut voisin. Je n'arrive pas à ouvrir le lien

Salut voisin,

En fait, c'est voisine, je suis une Panisse 😎

Pourtant le lien fonctionne chez moi 😐
LE Lebotry ·
Je semble demander beaucoup de choses, mais je pense que les retours d'expériences vécues sont plus instructifs

c'est le dégré 0 de la préparation. Reste juste à donner ton n° de CB pour qu'on fasse les réservations 😕

Merci, c'est sympa et intelligent comme idée/suggestion. J'ai voulu simplement demander si quelqu'un a déjà fait à peu près la même expérience et qu'il veuille bien la partager.

Similar discussions

You might also like