Itinéraire Damas-Alep (Syrie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour je souhaite decouvrir la Syrie et pour cela j'aimerais connaître le temps de trajet entre Damas et Alep.. Mon idée et de partir de Damas pour faire les principaux sites en prenant mon temps jusqu'à Alep et revenir. c'est le temps de trajet direct du retrou qui m'interesse merci!!
moins loin, moins vite, moins fort....
AB Abuwalad Regular ·
Bonjour,

dans l'absolu, le temps de trajet, en bus pullman direct entre Alep et Damas est de l'ordre de 5 heures (plus une petite demi-heure pour aller, en bus ou micro-bus) du Karaj Harasta (terminal nord des bus pullman, au nord-est de Damas) jusqu'au centre-ville. La coût du billet doit être de l'ordre de 200 LS.

Pour le reste, si tu veux une idée des sites à visiter, je te renvoie à un précédent post où j'ai détaillé certains itinéraires autour de l'axe Damas-Alep : http://voyageforum.com/v.f?post=1206457

Tu peux aussi faire Damas - Alep - Tartous (ou Lattakiah) - Damas, si tu veux voir les sites facilement accessibles de la côte (Ougarit, Qala'at Salah ed Din, Qala'at Marqab, Amrit, Hosn Sulayman, ...).

Bien à toi
Abu Walad
PE Pelo Regular ·
Merci pour ces précieux renseignements!!! je vois plus clair dans mon timing maintenant!! merci
moins loin, moins vite, moins fort....

Similar discussions

You might also like