Itinéraire dans le Parc Kruger en Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, j'ai déjà reçu plein de bons conseils et donc je récidive avec une nouvelle question. J'ai voulu réserver au camp de Satara (entre autres) et il n'y a déjà plus de places, du moins dans la catégorie que j'avais demandé. On me propose des places à Olifants. Est-il possible de faire - raisonnablement - Skukuza, Olifants, dans une même journée sans avoir peur de ne pas arriver suffisamment tôt à Olifants. D'ailleurs, y a-t-il un horaire à partir duquel on ne peut plus circuler? Merci à tous ceux qui m'ont déjà renseignée et merci par avance aux autres.
Isabelle
PO Poney Veteran ·
Site officiel Sanpark avec les horaires à respecter : http://www.sanparks.org/tourism/reservations/

Pour le timing j'utilisais un tomtom, cela fonctionne très bien et permet de rouler à l'aise en sachant le temps qu'il te faut (reste). Je pense que sue le site sanpark tu trouveras des temps pour parcourir les différentes distances. C'est toujours faisable, cela dépend du temps que tu passe à observer les animaux ou les boucles secondaires non asphaltées.
JA Jacana Regular ·
Skukuza, Olifants, 147km 5h de route a 40kmh. Fermeture des portes a 18h30 en fevrier - 18h00 en mars et avril - 17h30 mai-juillet Sources : visitors guide kruger national park http://www.sanparks.org/ bon voyage
J & M
IS Isastof ·
Merci beaucoup Jacana et Poney. J'ai trouvé tous les renseignements sur le site du parc. Il est très bien fait. Merci
Isabelle
TH Thienan Regular ·
il y aussi le site http://www.african-safari-journals.com/kruger-national-park.html

qui est plein de renseignements complémentaires
Thien An L'avenir il ne faut pas le prévoir, mais le permettre
IS Isastof ·
je m'y précipite... merci beaucoup isabelle
Isabelle
AL Allainn ·
bonjour

je connais tout les camps du kruger il y a letaba qui est bien . szukuza c est le plus grand camp avec banque, parcours de golf et beaucoup de monde surtout le week end. comme camp sympas tu as lower sabie ou Pretoriuskop depuis 2 ou 3 ans je sors et rentre tous les jours c est moins chere car les resto du camp c est des buffets a 170rds il y a la quantite mais c est pas terrible. ils se sont ameliores sur le cafe, il y a des epiceries sinon les snacks ferment à 19h ( salades, hamburger etc.. à emporter) en dehors du camp a phalaborwa a l entree du camp il y a des b'n'b pour 200rds pareil à haziwiew 30 kms du parc et à komatipoort (crocodile bridge) si tu rest plusieurs jours il fait la wild card 800rds a l entree du kruger ou dans les centres de reservation des parcs nationaux sinon c est 130rds par jour .pour le paludisme c est conseille pour le kruger le reste de la RSA c est pas la peine. ils vendent des cartes du parc a l entree en francais pour aller d un camp a un autre en restant sur les routes goudronnes tu as largement le temps il y a 3 4 ans apres une erreur de reservation j ai fais letaba skukuza dans la journee depart 4h30 arrivee dans l apres midi 200km a 40km/h stop pour le petit dejeuner a oliphant et en profitant des animaux il y a des radars dans le parc( les sud afs ne respectent pas les limitations) les horaires en ete austral 4h30>18h30 en dehors du parc 5h30 >18h30 pour passer au mozambique il faut un visa et un 4*4 et une reservation . alain

Similar discussions

You might also like