Itinéraire dans la région d'Holguin et Santiago de Cuba à vélo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
BONJOUR! J AIMERAIS SAVOIR S IL Y EN A D ENTRE VOUS QUI CONNAISSEZ LA REGION ENTRE HOLGUIN ET SANTIAGO DE CUBA...D APRES VOUS EST CE POSSIBLE DE FAIRE CE TRAJAT EN VELO...SI OUI COMBIEN DE JOURS CELA PRENDRA T IL ?? SI VOUS POUVIEZ ME DONNER UN ITINERAIRE AVEC LES ENDROITS A DORMIR...CA SERIT MERVEILLEUX?? MERCI
BE Beau7 Regular ·
Va sur le routard.com

Tu va trouve ta réponse

Beau7
BE Beau7 Regular ·
😉la havane à pinar del rio en véloPosté par tenniski le 5 octobre 2011 à 04:40 dans Itinéraires Voir aussi : La Havane (La Habana) quelqu'un a-t-il déjà fait la route de la havane à pinar del rio en vélo?? quelles routes me suggérez-vous? avez-vous des casas particulares à me suggérer sur le parcours? bien sûr je parcourerai les vinales. toutes suggestion seront les bienvenues. merci.
SA Sanfrontiere Regular ·
SALUT! MERCI POUR LES INFOS.JE VAIS ALLER VOIR LE ROUTARD..POUR MON TRAJET DE HOLGUIN A SANTIAGO... POUR CE QUI EST DU TRAJET DE HAVANE-PINAR DEL RIO ET VNALES...JE SUIS REVENU DE PINAR DEL RIO A LA HAVANE (JE CROIS QUE C EST ENVIRON 180 BORNES..) NOUS L AVONS FAIT UN COPAIN ET MOI DANS UNE JOURNEE..IL FAISAIT TRES CHAUD...CA ETE TRES DIFFICILE..JE NE LE CONSEIL PAS...LA ROUTE (AUTOROUTE) TRES BELLE AVEC UN BEL ACOTEMENT..SUPER...PRATIQUEMENT PLAT ET VALLONNÉ...MAIS C ETAIT TROP CHAUD...ET....... JE SUIS ALLÉ SOUVENT A LA HAVANE EN VELO...SUPER SURETOUT LE DIMANCHE..IL N Y A PAS D AUTO DANS LES RUES...SI TU AS DES INTERROGATIONS N HESITES PAS... A+
BE Beau7 Regular ·
😉le premier la havane à pinar del rio en vélo Tenniski du canada 5 octobre 10011 à 04:40 page deux vélo a cuba posté le 30/09/2011 à 19:29 page trois français

les patages son fantastique a lire

bonne route 😏
GR Grostapon ·
j ai fait cette région en vélo avec mon fils; un bien beau voyage . nous avons ttraversé vers la mer coté sud en partant de bartolomé maso vers pilon;; c était tellement beau mais une grosse erreur la route devenant une piste à mi-chemin et jusqu, à la mer;vous savez probablement déjà que le plus beau trajet est entre Pilon et Santiago; et facile; si vous avez le temps, allez à Gibara, un très bel endroit, assez hors circuit; si vous y rencontrez Jesus, un vieux qui vend des bracelets au bar faites lui la jasette, payez lui une bière il et super gentil et il vous proposera des visites dans sa famille en soirée;; nous avons consacré deux semaines à ce voyage mais sommes revenus de Santiago à Holguin en autobus.il est tres facile et agréable de s héberger en casa à Cuba ; je ne peux vous recommander d endroit, ils se valent tous ; avec un guide que ce soit le routard ou Ulysse il est facile de planifier, réserver pour la premiere nuit et apres ... à l aventure bon vyage

Similar discussions

You might also like