Avis sur itinéraire en Afrique du Sud, hébergements?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Nous avons 12 jours pour decouvrir l'Afrique du sud et aimerions avoir vos conseils pour preparer au mieux notre voyage. Arrivee a 6h du mat le 12 juin a Johanesburg et depart aux alentours du 24 milieu d'aprem. location d une voiture a l aeroport. Voici notre itineraire: parc du pilanesberg pour 1 a 2 nuits blyde river canyon pour 1 a 2 nuits aussi parc kruger 4-5 nuits et si on a le temps parc au swaziland Santa Lucia retour Johannesburg

Peut on loger a moindre frais la bas ou y a t il un plan pour louer materiel de camping? Et ou loger dans les divers parcs pour profiter pleinement du site? Nous sommes actuellement en Chine et c 'est un peu complique de trouver un guide Afrique du sud... aidez nous! 😉
Il vaut mieux avoir vu une fois qu'avoir entendu cent fois.

http://levoyagedechiquito.blogspot.com
GA Gally99 ·
Bonjour,

pour le parc Kruger, j'avais séjourné dans trois villages différents en 4 jours : Skukuza, qui est un des plus grand village, ensuite nous sommes remontés à Satara puis Letaba pour sortir à la porte ORPEN. Après tout dépend de l'endroit où tu vas entrer ! Quand tu n'y restes pas longtemps, il faut visiter le sud du parc car c'est là où tu auras le plus de chance de rencontrer des animaux.

Pour le logement, je sais que tu peux louer de la vaisselle dans le parc et qu'il y a des emplacements pour les tentes et caravanes, mais je sais pas s'ils louent tout le matériel, vas te renseigner sur le site : sanpark.org

Pour le Swaziland, je conseille une auberge de jeunesse sympa, qui se situe au milieu de la réserve Mlilwane. Ne vas pas à Mbabane ni à Manzini, il n'y a rien à faire !

Si tu as le temps, je conseille d'aller faire un tour vers le Zoulouland !
OR Orangasli Regular ·
Merci pour les conseils ! C est note !, la nous venons tout juste d arriver a St Lucia !! Merci encore.
Il vaut mieux avoir vu une fois qu'avoir entendu cent fois.

http://levoyagedechiquito.blogspot.com

Similar discussions

You might also like