Itinéraire en Croatie avec un bébé en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Nous aimerions partir en aout en Croatie avec notre petit de 11 mois.

Quels bon plans auriez vous à me proposer? itineraire... sachant que aimerions profiter du pays pour faire quelques plongées.

J'ai un peu peur de la chaleur pour le petit. Niveau pratique faut-il s'equiper en couches, petits pots... ou y-a-t-il tout sur place?

Avez vous des experiences a me communiquer?

J'attends vos conseils avec impatience. Merci d'avance
LE Lexav Globetrotter ·
Les pharmacies"LAKARNA" sont trés bien fournies et trés moderne, par contre les grands magasins sont rares et les épiceries trés chérs et souvent en rupture de stocks.Donc prévoir une quantité de couches et autres petits pots.D'un point de vue sanitaire, la Croatie ne pose aucun probléme, si ce n'est sur les iles, se renseigner sur la présence d'une antenne médicale ou d'un docteur.N'hesite pas si tu veux plus d'infos, autres choses, les douaniers croates ne sont pas particulièrement regardant, mais(et c'est tout à leur honneur) sont vigilants à l'entrée et la sortie de mineur.
Xavier. All know that French fries are Belgian.
OR Orydis ·
Merci beaucoup de ces infos. Nous sommes en train de regarder les itineraires.
RA Ramesa ·
Bonjour! Je suis allee en Croatie en 2004 avec mon garcon de 5 ans et ma soeur est allee quelques annees avant moi avec son bebe de 8 mois et tout s'est bien passe. Ma soeur avait amene son porte bebe dorsal et une pousette. Sur l'ile ou on etait, il y avait une pharmacie, un supermarche assez complet point de vue marchandise et il y a des medecins au village c'est certain puisque ma mere s'est tappe une infection urinaire et qu'elle a du y aller. Ce qui aide, c'est d'avoir des contactes francophones sur place. Comme ca, si il y a urgence, on a un traducteur avec nous. Si vous voulez plus d'infos sur l'ile de Murter et les activites que l'on peut y faire, n'hesitez pas a me contacter! mirjana_ramesa@hotmail.com
BL Blablalux Regular ·
Bonjour,

Nous sommes partis avec nos deux filles (8 mois et 2 ans 1/2) en Croatie en juin : que de bons souvenirs. Pour une idée d'itinéraire et de choses à faire/à voir, nous avons mis le récit et les photos de notre voyage en ligne. Et aucun problème pour voyager avec des enfants en Croatie. Seul point moins positif : la plupart des plages ne sont pas de sable, mais de rochers ou de galets, donc il faut bien surveiller les enfants afin qu'ils ne se fassent pas mal en chutant.

Bon voyage !
- - -

Similar discussions

You might also like