Avis sur itinéraire en Croatie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KU
Les nombreuses discussions sur la Croatie de ce forum m'ont déjà bien aidé mais je souhaite quand même poser qq questions et avoir votre avis sur mon projet.

J 1 Vol Bruxelles - Dubrovnik J 2 Dubrovnik J 3 Dubrovnik - Mljet - Dubrovnik J 4 Dubrovnik - Korcula J 5 Korcula J 6 Korcula - Split - Côte (?) J 7 excursion Krka J 8 excursion Kornati J 9 Côte - Zadar - Paklenika J 10 Balade Paklenika, transfert Plitvice J 11 Plitvice J 12 Plitvice - Zagreb - Vol Zagreb - Bruxelles

Questions:

Quel loueur de voiture vous parait le meilleur rapport qualité prix ?

Avez vous des endroits sympa pour loger à me conseiller à ces différents endroits ?

Connaissez vous des balades de 3 - 4 heures, faciles et jolies sur les îles de Mljet et surtout Korcula (voire sur le littoral) ?

"Côte" correspond à un endroit indéfini entre Split et Zadar d'où on pourrait rayonner cers Krka et Kornati. Je cherche une petite station sympa ce qui semble rare dans le coin...

Tous vos commentaires, critiques, conseils sont les bienvenus...

Vincent
RA Rafafa31 Regular ·
Bonjour!

Je souhaite partir bientôt avec mon copain en Croatie. Nous avons presque le même itinéraire que vous sauf que notre ville d'arrivée et notre ville de départ est le même et que mon copain veut absolument aller à l'est, dans une réserve près d'Osijek (arggg en 12 jours aller dans tout le pays n'est peut être pas raisonnable!).

Nous nous posont à peut près les mêmes questions que vous sur la viabilité de l'itinéraire et surtout sur les transports : vaut-il mieux louer une voiture que prendre les transports locaux?

Comme votre message date un peu, êtes-vous revenu de Croatie? Et avez-vu les réponses aux questions que vous vous posiez?!

Merci pour tout renseignement!!!

Raphaëlle
Rien n'est jamais fermé, sinon tes propres yeux. Proverbe Persan

Mes deux passions réunies ici : https://www.facebook.com/pages/Melle-Raphaelle-Photographie/1507477256158304

Similar discussions

You might also like