J ai choisi de partir en Croatie les 2 premières semaines de septembre.
Nous souhaiterions avec mon compagnon arrivé de split descendre la cote dalmate en passant par la Bosnie et le Monténégro et repartir de Dubrovnik.
Nous louerons une voiture sur place.
Toutefois n est ce pas trop ambitieux ? Je ne vois pas comment m organiser pour réserver l hôtel sachant que notre iteneraire n est pas prédéfini.
N auriez vous pas quelques conseils à me donner.
Merci pour votre aide.










