Itinéraire en Indonésie du 18 septembre au 2 octobre 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

J'ai envie de partir en Indonésie du 18/09 au 02/10/10.

1- J'ai trouvé un billet pour Bali AR pour un peu moins de 800€ AR, est-ce un bon prix?

2-Pouvez-vous m'aidez svp à programmer un itinéraire? J'ai envie de voir de belles plages pas très touristiques, nature, volcan, plongée, temples, ...

3-Faut-il garder toujours son passeport et billets sur soi ou bien les laisser dans le guesthouse/hôtel ne risque rien? niveau sécurité?ce qu'il faut faire/pas faire?...

4-C'est quoi le budget pour 2semaines environs? se faire plaisir tout de même tout en restant correct. 500€ suffiront vu le niveau de vie laba?

5-Je sais je prévois un peu à la dernière minute mais bon lol

Merci d'avance😉
TA Taq Veteran ·
Peut-être est de Java pour voir les volcans (Bromo, ...) puis Bali, Amed pour plongée + plage et Ubud mais tu disposes de peu de temps et il y a pas mal de transport...
carnet ouest américain:http://voyageforum.com/forum/notre_voyage_dans_ouest_americain_en_famille_ete_2012_D5484490/
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, en 2 semaines tu as le temps de voir 1-2 iles. Je te conseille de commencer par Bali et Flores. Tu y trouveras tout ce que tu cherches et bien plus. Ce sont des îles ou tu trouveras des volcans (Agung, Batur, Kelimutu), de belles plages, de la plongée paradisiaque (Komodo, Rinca, Amed, Nusa Lembongan), la nature tout partout surtout le centre de Bali et Flores en entier, des temples à Bali (Tanah Lot, Uluwatu, Besakih, Tirta Empul, Tirtagangga, Danu Bratan). Les rizières en paliers de Jatiluwih et Munduk sur Bali et celles un peu partout sur Flores. Ubud à Bali pour le coté artistique et culturel.

Moi je garde toujours cartes de atm et crédit, passeports, argents, chèque de voyage, etc sur moi en tout temps.
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
OL Olivenoire Regular ·
Attention , ne laissez rien de valeur dans les chambres d ' hotel , nous avons voyagé à Lombok avec quelqu'un qui s'est tout d'un coup aperçue qu'il lui manquait son iphone et son appareil photo qu'elle avait laissé dans la chambre le temps du petit déjeuner !
Geneviève
KA Karimero ·
Bonjour,

Merci pour vos réponses 😉

Finalement j'ai pris mon billet à 825€ et c'est le moins cher que j'ai pu trouvé. C'est avec qatar airways.

Je vais me préparer un itinéraire et je vous demanderai votre avis par la suite 🙂

Sinon, je peux laisser où mes papiers/CB/billets... si j'ai envie de me baigner par exemple? C'est possible de louer un coffre fort à Bali dans une banque pour y laisser son passeport/billets/1 CB(j'en ai deux)? Et garder juster les copies et mon permis.

Merci encore 😏

Similar discussions

You might also like