Avis sur itinéraire en Thaïlande du 15 avril au 29 avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous,

Nous partons avec un couple d'ami en Thailande pour notre 1ere fois. J'aimerai avoir quelques avis sur notre parcours.

Je partais sur :

Arrivés Bangkok. Prendre vol interne pour Phuket. Puis visiter Krabi et faire quelques jours sur une des nombreuses Iles. Puis louer une voiture à Krabi pour remonter sur Bangkok en faisant une Pause sur Ko Tao.

est ce possible à votre avis ? Que voir entre Krabi et Bangkok ? avez vous autres choses à proposer ?

Cordialement.

Romain
AS Asianmike Veteran ·
Perso, je ne vois pas tellement l'intérêt de s'encombrer d'une voiture à Koh Tao. Ca va vous coûter cher pour pas grand chose. A mon avis plus pratique et plus économique de prendre bus et bateaux et louer une voiture ou des scooters sur place pour avoir de l'autonomie et explorer les enivrions. Ou alors garder l'options voiture mais se contenter de la côte. De Chumphon à Bangkok, y a des coins supers, Bang Saphan, Ban Krut, Prachuap Khiri Khan, le Sam Roi Yod, voire Hua Hin, Cha-Am et Phetchaburi Sinon, dommage de ne faire que la Thaïlande des plages. Une petite journée à Ayutthaya et ses temples historiques à 1h30 de Bangkok permettrait de voir un peu de son histoire et de sa culture.

Similar discussions

You might also like