Itinéraire entre San Francisco et Los Angeles via Monterey
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour amis voyageur 🙂

Je finalise mon roadtrip pour cet été et j'ai besoin de conseils pour la dernière étape : SF->LA via Big Sur

Nous avons prévu de faire ça en 3 jours et 2 nuits.

Mon idée initiale : - 23 aout matin : départ de SF direction Monterey - nuitée à Monterey - 24 aout : départ de Monterey - nuitée? je pensais vers Santa Maria - 25 aout : trajet final vers LA

Que pensez-vous d'une nuit à Monterey et une à Santa Maria? Ça vous parait optimisé?

Si vous avez des remarques/conseils, je suis preneur.

Merci d'avance.
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Tout dépend des visites prévues. En général on prévoit une nuitée dans les environs de Cambria car la partie la plus intéressante de la route côtière est justement située entre Monterey et Cambria.
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour Nicolas, Comme il a ete dit, de preference a cambria, San Simeon mais les motels seront plus chers qu'a Santa Maria et peut-etre plus difficile a trouver. Si vous choisissez Cambria ou San Simeon reservez assez longtemps en avance. Pour vos visites de San Francisco voyez mon blog et a votre service pour plus d'info Cordialement Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
NI Nicoolaa ·
merci à tous les 2, je vais regarder dans ce coin pour la 2ème nuitée

Similar discussions

You might also like