Itinéraire Guilin- barrage des 3 gorges? (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour

Je vais être à Shanghai cet été avec ma famille et j'aimerais visiter Guilin et mon copain aimerait voir le barrage des 3 gorges. Comment pouvons-nous nous rendre de Guilin au barrage des 3 gorges en peu de temps et à moindre coût.

Merci.
Sylviane
VI Vinsinto ·
Je pense que pour faire Shanghai - Guilin, le plus difficile est justement de choisir entre "peu de temps" et "moindre cout" ;)

En train, la place la moins cher (pour une aller) est à 194 RMB (environ 23€) mais cela met 19h pour le plus rapide ! En avion, avec Air China, le moins cher dans l'été je le vois à 880RMB (environ 107€) seulement pour l'allée également mais cela met 2h25 (Il y a peut être d'autres prix avec d'autres compagnie mais trop long à chercher ^^)
SY Sylviane22 ·
Merci

As-tu une idée comment se rendre au barrage des 3 gorges à partir de Guilin?
Sylviane
VI Vinsinto ·
Pas du tout désolé.

Sur place il y a peut être des agences de voyage qui propose un circuit d'une journée jusqu'au barrage.
LU Ludovicsong ·
Bonjour: voulez visiter tout les trois gorge ou selement une?parce que les trois gorge traverser deux province--la province de Sichuan et le province de Hubei.Normalement, on commence visitez les 3 gorges par Chongqing. il y a deux moyen pour rendre de Guilin a Chongqing, soit par l'avion, soit par le train. Le train ca vous cout un peu pres 180yuan(couchette dure) il faut compter 19h sur la route. sinon prenez l'avion, le tarif le mois cher est a 400yuan, duree 1h10m.

un petit conseil, si vous Chongqing, ne ratez pas chengdu, c'est une ville avec plein de charme😉

Bon courage a vous!

Similar discussions

You might also like