Itinéraire pour l'Italie du Nord au Sud à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
je pars début juin en velo de Nice pour ralier Bari, Dubrovnik puis Venise, si quelqu'un a déja fait tout ou partie de ce parcours je suis interessé par des suggestions d'itinéraires (surtout pour l'italie).
VI Vieuxpicard Regular ·
Je ne peux parler que de Venise, car j'ai fait Annecy - Venise par les Alpes et les Dolomites, puis retour par Vérone, Pavie, Turin, Briançon. Il y a de bons campings à Mestre (hors de la ville) tout près du départ de la route qui va à Venise par la jetée. On y vend les passes "bus-vaporetto" pour un, trois ou sept jours, et les bus passent quasiment à la sortie du camping. Venise est pour les piétons... 3 jours sont un minimum ! J'ai pu mettre mon vélo à l'abri (des envieux) en demandant au responsable du terrain.
NI Nicovelo ·
j'ai déjà fait un séjour à venise mais cette fois j'y vais juste pour prendre le train pour rentrer, merci tout de même.
MA MarcoB ·
Bonjour, On souhaiterait faire le meme voyage que vous: Annecy-Venise. Quel itineraire pourriez vous nous conseiller? Merci d'avance et au plaisir de vous lire. Marc
LU Lucamerlino ·
Hi, sorry but my french is totally messy and I'd rather writre in english. I did the route from Rimini (emilia) to S. Maria di Leuca (puglia) all on the adriatic coats (until the end, and then un a bit on the other side-check the map). The ride was very nice, and also many places. Just a couple of streets to avoid. If you want some more info, write me. If you are intersted, but do not speak english, let me know that I'll tell my boyfriend to write to you in French, which he speaks fluently. Nice ride anyway. Bests, Luca
LU Lucamerlino ·
Ah, I forgot, we also did the Balkans, but not the coast: from Lublijana to Dubrovnik through Zagreb and Sarajevo. Let me know if you are interested in this. 😉
RI Riadhou ·
Dear LUCAMERLINO

I program a trip from praha, budapest, zagreb, sarajevo, mostar and Dubrovnik.

Coul you help me for the itinerary between zagreb and sarajevo

Thank you

Riadhou
Riadh Oueslati

Similar discussions

You might also like