Avis sur itinéraire de onze jours en Croatie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous,

je pars pour ce magnifique pays qu'est la Croatie en septembre. j'ai 11 jours pleins sur place avec une arrivée à Pula et un retour de Dubrovnik avec location de voiture. Il y a tellement de choses à voir que je suis hésitant dans mes choix.

J'ai quand même planifié un itinéraire mais j'ai peur qu'il soit trop dense et que certaines choses soient redondantes.

Qui pourrait m'orienter et me conseiller?

mon itinéraire:

J1: pula robinj et nord de l istrie J2: ile de Cres ou krk? J3: krk ou cres et trajet vers plitvic J4: plitvice le matin et trajet vers Zadar en fin d apres midi J5: dugi otok ou pasman ou ugljan (j hesite) J6: region de zadar, survol des kornati en avion(un rêve) et trajet vers primosten en fin d apres midi J7: primosten et trajet vers dubrovnik (combien de temps à prévoir pour ce trajet?) J8: village de Ciliti pour le folklore puis dubronik J9: Mljet J10: korcula J11:Hvar

merci d'avance

fabrice
FABRICE
OH Ohaan ·
hello, pour l'étape 1, je m'arrêterai plutôt à Rovinj qu'à Pula, beaucoup plus de temps à y passer, pula se visite très vite.
FA Fabfevre ·
merci ohaan de me repondre

oui en effet rovinj semble nettement plus interessante.Je vais donc suivre tes conseils

As tu d autres avis pour la suite du circuit

fabrice
FABRICE

Similar discussions

You might also like