Itinéraire de quatorze jours en Argentine en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
en tout, nous avons 14 jours, nous aimons marcher mais ne pensons pas à des randos de 7h, nuits en refuge...plutot marche découverte + ou - 4h en revenant à l'hotel le soir l'idée que nous avions était de passer 3 jours à buenos aires, 2 jours plein à Iguazu, + 1/2 jour et transfert vers Buenos aires, nuit à BA pour éviter les retards d'avion et probléme de connexion , lendemain vol vers el Calafate et c'est là que nous ne savons plus comment prévoir. Je crois qu'il faut au moins 2 jours à El calafate (visite du perito Morino avec minitrekking et journée navigation sur le lac argentino), ensuite ? > vers torres del paine en bus puis vol vers santiago du chili pour repartir vers la France ? > vers torres del paine et retour el calafate pour vol vers BA (mais el calafate / torres del paine demande 1 jour de route, non ?) > vers el chalten puis retour el calafate > rester + longtemps à el calafate pour y découvrir d'autres choses, autres activités et ajouter un jour à BA ? > autre solution ?

merci de votre aide !
JC Jcamericasur Globetrotter ·
Envoie une message privé à Cambiacaras (Nicolas), à moins qu'il se branche entretemps

c'est un passionné, il est hyper documenté. Il a deux sites sur lesquels tu vas trouver tout ce que tu cherches

http://voyageforum.com/v.f?do%3Dmessage%3Buser%3D140324%3B=+Envoyer+un+message+priv%E9+%E0+cambiacaras+
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

J'irai sur El Chalten et je repartirai d'El Calafate.

Similar discussions

You might also like