Itinéraire pour quinze jours dans les Cyclades à la mi-août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JL
Bonjour,

Voilà, je prépare notre voyage dans les cyclades pour mi-aout 2020 et j'aurai besoin de petits renseignements. J'ai sélectionné les îles suivantes: Sérifos, Sifnos, milos et paros. Que pensez-vous de ces îles et que ne faut il pas rater? Combien de jours sur ces îles 2,3,4 jours sur chaque?

Je pensais faire: - bateau Pirée- Sérifos -bateau Sérifos- Paros -bateau Paros-Sifnos - bateau Sifnos-Milos Avion Milos-Athénes Y at'il des liaisons qui ne sont pas assurées ou quels jours? Combien de temps à l'avance peut-on réserver ces billets? Nous ne sommes pas adeptes de la foule et préférons les beaux paysages et le snorkelling. Je ne suis pas fermée à d'autres propositions?

Merci pour votre réponse.

Lydie
MA Magne2 Globetrotter ·
pour les liaisons bateaux consultez www.gtp.gr , pour les jours cela dépend de vos activités mais on peut rester 7 jours sur une ile 😉 Paros est très touristique à prendre en compte
Hasta la vista
FU Fusionsch Regular ·
Paros est effectivement très touristique, et difficilement atteignable depuis les Cyclades de l'ouest.

De toute façon, 15 jours c'est court... Restez sur Serifos, Sifnos et Milos! Les 3 îles sont proches et bien desservies par la ligne partant du Pirée.

Pour des infos sur Sifnos et Milos, allez visiter notre guide des Cyclades:

www.cyclades.mobi/sifnos et www.cyclades.mobi/milos

Jacques

Similar discussions

You might also like