Itinéraire pour une semaine en Grèce (Athène et cyclades)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
bonjour,

On partirai en grèce en septembre (du 10 au 18) pour la première fois (en couple) On pensais visiter Athène en 2 jours, et le site de delphes en 1 jour. pour les 4 jours restant, j'aurais aimé visiter 2 îles des cyclades (peut être santorini et paros), mais en regardant les trajets ferry je me rends compte qu'il y a beaucoup d'heures pour les navettes et aparement pas de navettes directes pour Athene/santorini. Circuit trop ambitieux? que me conseillez vous?

Les ferry partent tous de lavrio? y a t'il des car prévus pour faire athene/lavrio?

merci!
JJ Jjwill Veteran ·
Bonjour...

Les ferries partent essentiellement des ports du Pirée et de Rafina. Et il y a des liaisons directes jusqu'à Santorin. A mon avis, deux iles en 4 jours avec le temps de traversée, il ne faut pas y compter... De même, la visite de Delphes en 1 jour, si vous faites l'aller retour dans la journée, ça risque d'être bien fatiguant pour pas grand chose. Pour une durée d'une semaine, vous devez faire des choix... Soit les îles, soit le continent !

Vous avez aussi l'avion qui assure des liaisons sur Paros et Santorin au départ d'Athènes.

Bonne préparation...
http://jjwill-voyages.com
MA Magne2 Globetrotter ·
Pas mieux..........😏
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like