Itinéraire et tarifs pour un tour du monde avec Oneworld?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
bonjour comment faites vous pour établir une estimation de prix avec oneworld je galère grave, je suis a 6 continents en comptant la france mais je n 'arrve pas a trouver de tarifs comment faites vous ? est ce possible avec internet ou faut il passer par une agence? MERCI
VE Ventadoura ·
ouf je viens de trouver
PI Piléju ·
hola amigo je suis actuellement dans la meme galere que toi il y a peu alors peut tu me donner des tuyaux merci d'avance
PiléJu
VE Ventadoura ·
Bonjour je te donnes le lien ou j' ai trouver pas mal de réponse à mes questions, j'espère que ce sera pareil pour toi. http://www.aroundtheworlds.com/francais/billets_tour_du_monde_2.htm bye
LA Lala93 Regular ·
j'ai essayé de comprendre et finalement g été a connaisseurs du voyage à paris15e. mais je realise que j'aurais ptet pu trouver +economique?: paris-trivandrum(inde)-../..madras-bangkok -denpassar(bali)-Sydney -paris.(1h pour faire les billets) en 3 mois, pour 2200eur je viens de faire le calcul sur le meme voyage, en revenant a Paris chaque fois!! ça fait le meme prix.! ce n'est ni un billet one world ni un pass. ça marche plutot avec des compagnies australiennes, sans exclu. qu'en pensez vous? etait ce mon interet (mis a part les aller-retour) c'est pour me servir d'experience pour la prochaine fois. lala

Similar discussions

You might also like