Itinéraire de vingt-deux jours au Cambodge et en Thaïlande (août 2010)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Bojour à tous,

P'tite nouvelle sur le forum, je viens demander conseils à des habitués! Voila avec mon homme nous partons du 1er aout 2010 au 22 aout environ pour le cambodge.Nous avons prévu de rester un temps à PP dans sa famille, et c'est après que ça se complique.🙂 Nous voudrions visiter Angkor wat(incontournable!), y rester 2-3 jours puis, j'aurai aimé aller à BKK pour y rester pas trop longtemps et ensuite aller sur une ile(peut etre ko chang?qu'en pensez vous?);tout ça pour vous dire que j'aimerai avoir des renseignements sur la manière de faire les trajets le plus sympa possible(bus, train??), avoir une idée des tarifs, et me conseiller sur la plus belle ile que vous connaissez(en sachant que j'aimerai nager avec des dauphins, et monter à dos d'éléphants!)Ah oui et super important, je dois retourner à PP pour le retour en France!!MERCII d'avance pour tous les conseils!😉
ME Metmot Regular ·
Rien que ça ! ...

Bon essayons PNH -BKK air asia (lowcost) A/R

L'île= golf de Thailande, ailleurs il flotte .Plus spécialement à Koh chang (ciel gris et pluies pouvant être discontinue.

Pour les dauphins et les éléphants, je vous propose l'année prochaine ...Mais vous pouvez toujours essayer de les voir à Kratie ..et pousser jusqu'à Banlung pour faire du nélephant ou alors Sen monorom ...Super vous y serez en pleine gadoue !😉

Bonne préparation, là on part de trop loin pour moi (pour les détails).
HI Himealgerian ·
Et ben merci pour votre gentillesse!
AR Aristofan Regular ·
Pour nager avec les beaux poissons, plutôt les requins que les dauphins, je te conseille Koh Tao Pour donner le bain à un éléphant et se balader sur son dos > Koh Chang

Je suis parti en août et le temps était correct. Et la mousson au Cambodge c'est super, les rizières sont magnifiques, les villages inondés le sont :-)

Bon voyage
L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris.
BR Bruno645 Regular ·
bonjour En aout 2009, nous avons fait Koh Chang après un circuit en birmanie. Nous avons eu plutot beau temps. Belle balade à dos d'éléphant sur koh chang Mais sous l'eau, en cette période c'est quasi impossible de voir des poissons. Nous avons été un peu déçu de l' ambiance en aout à Koh Chang, ambiance de fin de saison ; peu de restaus ouverts après 20h, par de marchés le soir, lles boutiques ferment vers 21H....un peu morose et rien a voir avec l'ambiance de Koh Samui ou même koh tao.

Pour info nous avon fait l'économie de l'avion trop cher entre BKK et Koh Chang et nous avons préféré le bus depuis la gare routière près de l'aéroport (navette gratuite)
BRUNO https://www.flickr.com/photos/46202812@N07/albums/

Similar discussions

You might also like