Itinéraire pour visiter la Jordanie faisable, suggestions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, On prevoit de visiter la jordanie dans une semaine. On sera un groupe de 5. Nous arrivons le 6 au soir donc on pensait louer une voiture a l'aeroport, passer la nuit a passer la nuit a madaba et faire l'itineraire suivant ordan Plan.

mardi soir 06/03 Louer une voiture a la'eroport d'amman et aller passer la nuit a Adaba

Mercredi Direction Mer morte et une petite marche Prendre la king's road et s'arreter a dana valley pour un petit tour Continuer jusqu'a Petra

Passer la nuit a Wadi Musa (valentine or sabaa hostel- Ou autre suggestion d'hotel?)

Jeudi Visite du site de Petra ( 7h a 17h) ( suggestions temps/ quelle partie de petra etc..??)

Passer la nuit soit dan un camp bedouin , soit retourner a wadi moussa ( ici aussi suggestions?)

Vendredi Visite de coins a Petra qu'on aurait manques, Conduire jusqu;a Wadi rum? A wadi Rum on voudrait trouver un guide pour 5 personnes avec une jeep qui peut nous faire faire un tour ( suggestions???)

Passer la nuit dans un camp bedouin

Samedi Encore un petit tour dans le desert le matin En fin d'apres midi en route jusqu'a Aqaba ou on passera la nuit ( suggestions??)

Dimanche Mer rouge et revenir vers Amman pour visiter. On retourne a l'aeroport en fin d'apres midi

Si quelqu'un a des suggestions d'hotels, de campement bedouin , de guides et des suggestions quand au temps qu'on a consacre aux different activites ca nous serait tres utile! Merci Bouka
SU Sunspell Veteran ·
Nous n'avons pas visité Aqaba mais pour le reste, je pense que tu trouveras des infos pratiques utiles sur http://voyage-jordanie.weezblog.com/ Plusieurs personnes m'ont demandé un peu les mêmes infos quand elles ont vu que nous avions aimé le voyage, alors j'ai fait un récapitulatif, qui , je l'espère sera utile à un maximum de personnes.

Nous sommes allés au Saba'a hotel, pas de mauvaise surprise (voir compte rendu) J'ai donné aussi des hôtels pour les autres destinations mais ce sont des hôtels petits budgets.

Similar discussions

You might also like