Itinéraires pour 3 semaines: nord de l'Argentine - sud du Brésil et plage?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, nous comptons partir en couple 3 semaines, vol avec air france depuis Paris ou Amsterdam. - Une idée d'itinéraire svp ? - Vol aller Buenos air, vol retour sud Brésil ? et vol interne nécessaire ? Le but serait d'explorer le Nord de l'Argentine et le Sud du Brésil durant 2 semaines et aussi de se laisser une petite semaine pour une destination + paradisiaque/plage/repos (snorkeling et plongée si possible). Tout itinéraire-infos bienvenues [;)] Un grand merci d'avance
LA Lapin73 Regular ·
up, please si vous avez des infos ?
TO Topodidi Regular ·
Bjr,

Pour les plages dans le sud du Bresil , il faut savoir les dates !!! Car ces jours ci , sur nos plages a Florianopolis , on ne trouve que des "pinguims".

A+
JO Joa66 ·
Bonjour, Francais Vivant en Argentine A Salta , je vous conseille de prendre un vol BA /Salta et de Salta vous n'aurez que l'embarras du choix..! Je suis guide et peu Vous faire découvrir des endroits innoublables., ..surtout pensez à voir les Chuttes d'Iguazu plus A l'est (frontière brésilienne ) Facebook/Joachim Louazani Salut
Joachim
LA Lapin73 Regular ·
C'est en NOVEMBRE... Merci d'avance pour les infos...
MU Mushu23 Veteran ·
Tu peux avoir une idée d'itinéraire dans le nord en consultant mon carnet de voyage en Argentine (je te recommande la région d'Iguazu à la frontière du Brésil et surtout la région de Salta qui est vraiment magnifique).
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org

You might also like