Itinéraires de vélo de course pour le Maroc en février 2008?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Salut tout le monde !

Je me suis mis au vélo il y a peu de temps et je compte me faire un petit périple la 1ere ou les 2 premières semaines de février 2008. Avec un pote, nous pensions se faire une petite virée au Maroc (genre descendre un bout de la côte à partir d'Essaouira). Problème : c'est possible de se faire ça en vélo de course ? Quel itinéraire ?

Sinon dans quel pays aller sans avoir trop froid ?

Notre objectif est de rencontrer des gens, faire du vélo et voir de beaux paysages...Bien sûr nous ne sommes pas de grands sportifs mais une grande motivation !

Bref, vous l'avez compris le projet vient tout juste d'etre lancé. J'attends donc qq conseils

Merci à tous

Paulo
NT Ntest Regular ·
le maroc est une bonne destination et si vs cherchez un temps chaud pedalez donc vers le sud (c a dire de essaouira a dakhla) c'est une region vaste et il fait beau laba vs aurez droit a des magnifioques paysages et vs allez rencontrer plein de gens.la region de tafraoute et tata est incroyable c l'anti atlas et c'est superbe. pr le velo de route oui ya des routes partout au maroc(des fois les belles places et regions sont accessibles que en vtt) mais pensez autrement a votre baggage .bonne preparation contactez moi pr +dinfos

Similar discussions

You might also like