J'hésite entre 5 hôtels aux Maldives
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, nous avons pour projet de passer les grandes vacances aux Maldives. Ah le rêve... On voudrait rester 12 nuits dans une île hôtel. Cependant nous hésitons entre 5 hôtels qui ont leurs avantages et leurs inconvénients: Vilamendhoo island resort : 224€/nuit en garden bungalow ou 243€/nuit en beach villa en pension complète. Transfert en hydravion. Kuredu island resort: 238€/nuit en garden bungalow ou 258€/nuit en beach villa en all inclusive. Transfert en hydravion. Irusfushi Beach: 224€/nuit en beach bungalow 140 m2!!! en petit déjeuner. Transfert en hydravion. Filitheyo: 239€/nuit en chambre supérieur en demi-pension. Transfert en hydravion. Gangheli resort: 180€/nuit en villa jardin en petit déjeuner. Transfert en hydravion. Donc Gangheli< Irusfhi et Vilamendhoo <Kuredu<Filitheyo. Je souhaiterais avoir le plus beau snorkeling, la meilleure qualité des services et des excursions. Je souhaite également que ce ne soit pas bondé de touristes. Pour vous quel est le meilleur hôtel entre les 5 avec leurs formules choisies ( all inclusive etc)? Cordialement, Un rêveur du rêve....
BE Belinda75 Regular ·
Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, à 13 ans tu dois avoir d'autres occupations que de t'acharner à faire des blagues sur un forum, allez file au lycée!!!
Belinda
BE Benjamin69 ·
Bonjour Belinda, oui j'ai 14 ans et alors cela vous fait quoi?! Je recherche des informations sur notre éventuel voyage aux Maldives car j'adore voyager et j'aime y passer du temps. Je ne vois pas où il y a une blague car c'est un sujet sérieux. J'ai fait beaucoups de recherches pour sélectionner ces hôtels donc ce n'est pas une plaisanterie....
CA Carancho Regular ·
Comme cela fait un an que tu cherches, çà doit t'occuper. Tu devrai aller sur les réseaux sociaux style Facebook pour trouver à qui parler
BE Benjamin69 ·
RBonjour Carancho, Oui cela fait un an que je recherche mais des imprévus ont fait que le voyage pendant les grandes vacances n'a pas pu être réalisé. Ensuite je recherche un voyage dans un budget plus élevé donc c'est pour cela que je suis sur c'est forum. Si mon age vous cause un problème ou autre, ne postez pas de messages sur un post construit.
GA Gabelounette Regular ·
Renseigne toi, mais il y a plein de forums pour les ados
BE Benjamin69 ·
Je ne comprends pourquoi tous le monde me fait la morale. Il me semble que ce forum n'est pas interdit au -18 ans et à ce que je sache voyager n'est pas qu'une passion pour adulte. Ensuite sur les forums d'ados les gens ne s'y connaissent pas donc c'est pour cela que je m'adresse a vous...

Similar discussions

You might also like