Choisir un hôtel à Negril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Pour un premier voyage en jamaïque, à Negril, est-ce que vous avez une suggestion d'hotel?

Le seul qu'on m'a recommandé est le Riu Negril.

Nous aimons la plage et sommes habituées de voyager dans des hôtels 4* 1/2 à Cuba ou RD.

Nous sommes aussi deux amies, donc la sécurité est importante ainsi que la bonne nourriture.

Merci.

Marye
Villes visitées : Boston, Pannama City Beach, Varadero, Puerto Plata, Holguin, Cayo-Coco, Cayo Guillermo, Cayo Santa-Maria, New York, Riviera-Maya, bientôt Punta Cana...
BO Bore Regular ·
Bonjour,

Je me suis rendu au Riu negril en 2007. je ne peux donc pas vous en conseiller d'autres mais si vous avez besoins d'infos sur cet hotel n'hésitez pas a me demander je vous répondrai avec plaisir.. Au niveau de la sécurité tant que vous restez a l'hotel ou ds des excurtions organisée il n'y a pas de problème.. mais ne sortez pas en boites toute la nuit non plus sans être accompagnée

Il faut savoir que la Jamaique est belle, la culture regae (BOB marley) ect est vraiment super mais il faut savoir que les jamaiquains sont assez spéciaux.. pas de grand travailleurs et cela se ressent au niveau de la qualité de l'hotel.. l'hotel est tres beau vraiment mais peu faire mieux au niveau nouriture animations ect

Ciao
Nélyanne Regular ·
Bonjour marye!!écoute moi je suis aller a negril en avril 2008 au couple swept away et nous avons adorer!!!!tut etais etais tres bien !!nourriture, chambre, service, feu le soir sur la plage, site de l hotel etais magnifique, la vegetation😇 bref je vous le recommande !!pour ma part c est sur que si je retourne en jamaique ce sera a negril pour les plage et a cet hotel sans aucune hesitation!!

pour se qui est de la sécurité a l exterieure de l hotel sa va!1nous somme sortie un soir en boite de nuit au jungle, c est le club qui est tres populaire la bas!!nous etions que moi et mon chum et nous avons eu aucun probleme.c est sur que c est preferable de ne pas etre trop flash(pas trop chic, pas de beau bijoux ect..)mais pour le reste ca va ! nous sommes egalement sortie en ville le jour dans les marcher local et aucun probleme non plus. puis nous somme aller soupe dans le resto d un hotel magnifique qui somme the roch je croit!c est un hotel tres tres cher et pas de tout inclus mais il vaut vraiment le detoure! il est pas tres loins du couple et la vue que nous avions sur la terrasse pour souper etais tout simplement memorable!!! enfin bref il suffit de rester polie en tout temp meme quand il veule vous vendre des choses!!et il n y aurra aucun probleme! d ailleure leur devise....jamaica no probleme😉

bonne vacance😎
nely..un vent d'air frais!!
MA Marye Regular ·
Merci beaucoup!

J'avait lu et entendus des trucs sur des agressions au resort, dans les chambres, dans les rues, etc.... je ne sais pas si c'est vrai...

Nous serons deux amies (vingtaine). La sécurité est importante pour nous.

Nous allons y penser!
Villes visitées : Boston, Pannama City Beach, Varadero, Puerto Plata, Holguin, Cayo-Coco, Cayo Guillermo, Cayo Santa-Maria, New York, Riviera-Maya, bientôt Punta Cana...
AN Anapa Regular ·
Nous ( couple + 2 ados ) avons bien aimé le LEGENDS BEACH RESORT ! Probablement moins luxueux que le RIU, mais beaucoup plus authentique et mieux situé car plus "central"! Aucun problème de sécurité gràce à Mickaël et Orett sur la plage et aux autres le long de la route! A refaire, on choisirait le même hôtel même s'il est 2 catégories en- dessous!
EL Elias007 Regular ·
Si vous aimez les grands ensembles all inclusive avec programme d'activités et tout le tralala, allez au Riu Negril, il a très bonne réputation auprès des vacanciers qui réservent un package complet auprès d'un voyagiste. Sinon essayez le Charela Inn, plus petit, confort, classe, calme, belle partie de plage, moins excentré que le premier. En meilleur marché le CocoLaPalm est pas mal non plus. Pas de problème de sécurité. Ils sont nettement moins chers que le Riu, mais les repas ne sont pas compris ce qui permet si vous le souhaitez de sortir et manger dans des endroits différents.
MA Marye Regular ·
Merci pour les infos!!!
LA Lady976 ·
Salut,

Je ne sais pas si toi et ton amie etes deja parties a Negril, mais s il n est pas trop tard j aimerais vous conseiller un hotel qui vaut le detour, c est le Travellers Beach Resort. Ok c pas loin d etre un 4*mais vous ne regretterez pas. Voici le lien pour consulter le siteweb http://travellersresorts.com/index.html. Il sagit d un hotel d environ 60 chambres. Vous tomberez sous le charme de la propriete et surtout de sa piscine...Bref, moi j en garde un souvenir inoubliable. En plus, les employes sont super sympa et serviables. Il faut souligner, qu il s agit d un business familial, c est une des raisons qui a fait que lors de mon sejour au Travellers Beach Resort, je me suis sentie chez moi! Sans oublier Negril, bien evidemment et sa fameuse plage de 11 km: un pur bonheur! La ville est tres animee et sans danger particulier. Je pense que ton amie et toi aurez de quoi faire! Bref voila, ce que je vous conseille, le Travellers Beach Resort a Negril. Je pourrai vous en dire encore beaucoup, mais mieux vaut que vous alliez voir le site web! A+

Similar discussions

You might also like