Hôtel Iberostar Rose Hall ou Riu, état des plages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Est-ce possible de m'indiquer l'état des plages de ces deux hôtels?

Est-ce qu'on peut y faire des marches et s'y baigner?

Est-ce que la plage est propre et assez de palapas?

Recommandez-vous ces hôtels?

Merci de votre aide.
Villes visitées : Boston, Pannama City Beach, Varadero, Puerto Plata, Holguin, Cayo-Coco, Cayo Guillermo, Cayo Santa-Maria, New York, Riviera-Maya, bientôt Punta Cana...
KA Kadian Regular ·
il y a trois hotels riu dans l ile, duquel parles tu? la plage de l hotel riu a ocho rios est une belle plage ou il est agreable de nager , toutefois a part a negril a la jamaique les plages ne sont pas interminables pour qu on y fasse de grandes marches, il y a beaucoup de petites baies.. il te faut voir aussi si l hotel n est pas trop loin du centre ville si tu veux sortir un peu, par exemple rosehall est assez eloigne de montego bay, peut etre 5 kilometres, si tu veux te promener en ville il te faudra prendre des navettes ou les taxis locaux.. mo bay est une ville assez grande , negril est tres etendue en longueur, ocho rios est une petite ville a taille humaine, et definitivement si tu viens en jamaique pour la plage c est negril le plus interessant..
page Facebook: Jamaïque bons plans
MA Marye Regular ·
Bonjour,

Je parlais du Riu ocho rios.

Merci.

Est-ce une plage publique?
Villes visitées : Boston, Pannama City Beach, Varadero, Puerto Plata, Holguin, Cayo-Coco, Cayo Guillermo, Cayo Santa-Maria, New York, Riviera-Maya, bientôt Punta Cana...
KA Kadian Regular ·
avant la construction de l hotel riu il y a 6 ou 7 ans avec des capitaux espagnols, le site etait une plage publique ou allaient les locaux. apres la construction de l hotel le chemin qu empruntaient les locaux pour se rendre a cette plage a ete annexe par l hotel, c est celui borde de cocotiers qui mene a l entree principale de l hotel.. donc les locaux ne vont plus a cette plage.. les seules personnes etrangeres a l hotel vont sur la plage par une plage privee adjacente qui est la plage des residents de mammee bay qui est une zone residentielle ou habitent des classes aisees et ou il y a de nombreuses guest-houses..normalement cette plage de l hotel riu n a pas trop d enquiquineurs, et l eau est belle et tres propice a la nage, de plus la plage est assez longue, on peut aller aussi sur la plage des residents de mammee bay, et voir le devant des guest houses avec leur gazebos.. il n y a pas trop de monde, c est assez calme, et en quelques minutes on est aux chutes de dunn s river, a une portee de taxi collectif..un bon choix a mon avis!
page Facebook: Jamaïque bons plans
MA Marye Regular ·
Merci pour l'info!! :)

Similar discussions

You might also like