Hôtel Secrets St. James à Montego Bay du 17 au 24 janvier 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RL
Bonjours à tous les voyageurs,

Nous serons au Secrets St-James à Montego bay du 17 au 24 janvier 2010 et j'aimerais savoir si des gens ont eu la chance de visiter ce nouveau complexe et s'ils auraient la gentillesse de nous donner des recommendantions (leurs restaurants préférés, activités de l'hôtel préféré, activités à l'extérieurs, section de plage préféré, ou à quel endroit boire un drink le soir) ou autre choses qu'il serait important à savoir. Et laisser nous savoir aussi s'il y a des gens qui y seront en maintenant que nous, on aurait peut être la chance de faire la fête !

Merci d'avance à tous ceux qui auront la gentillesse de nous répondre que ce soit de bon ou de mauvais commentaire, de toute façon c'est réservé, je n'ai plus le choix. 😎
MI Michele54 Veteran ·
j y suis allée du 10 au 17 sept dernier c est un complexe magnifique vous ne le regretterez pas j ai fait un résumé de mes vacances sur ce site en sept dernier
RL Rlatreil Regular ·
Merci Michèle,

Savez-vous s'il y de l'ambiance un peu à cette hotel, il y a t'il un endroit ou les gens se réunissent le soir. Et doit-on se lever tôt le matin pour avoir une place sur la plage ! Est-ce que les activités (Dunn rivers et Ricks Café) sont loin de l'hotel

Merci !
RL Rlatreil Regular ·
Bon ben on va oublier cela, le Secrets St-James nous on cancelle ca en nous disant désolé et voulant nous transférer au Grand Palladium. J'ai refusé et tenu mon bout car le Grand Palladium ne m'intéresse pas du tout, disons que la plage c'est très important pour nous. J'ai réussi à négocier une suite au Couples Negril à Negril. J'espère d'avoir fait le bon choix. Faite attention aux Secrets à Montego bay, ils ont l'air toute mélangé. Choissisez d'autres choses que leurs resorts si vous ne voulez pas par finir de passer vos vacances chez vous.

Secrets St-James de montego bay = 😠😠😠
MI Michele54 Veteran ·
le Couples a Negril la plage est magnifique tu ne regretteras pas je suis aller a l hotel voisin en novembre et eu la chance de visiter le Couples

bon voyage, mais c est tout de meme triste pour le St James car il est beaucoup moins loin de l aéroport par contre la plage y est moins belle

Similar discussions

You might also like