Hôtel Secrets St James Montego Bay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Je recherche un hôtel intéressant pour notre prochain voyage, mon conjoint et moi, en Jamaïque, à Montego Bay en fait, en janvier prochain (première expérience en Jamaïque pour moi). Nous recherchons un 4 étoiles ou supérieur, pour adultes seulement (pas de naturisme ni d'échangisme... 😛). J'ai cherché dans plusieurs forums pour trouver des commentaires sur le Secrets St James mais je ne trouve pas beaucoup de résultats. Est-ce que quelqu'un pourrait m'en parler? Si non, des suggestions d'endroits? Nous avons déjà fait le Sandals Royal Hicacos à Cuba et nous avons adoré. Nous aimons bien faire de la plage (pour s'y reposer et pour y marcher), mais nous voulons aussi faire des excursions. Voilà. Merci à l'avance!
MI Michele54 Veteran ·
j ai eu la chance en septembre 2010 d aller a cet hotel que dire de cet hotel rien tout est un beau 5* le service, la bouffe, la chambre, la plage j ai aussi fait des excursions les chutes dunn river et le rafting sur la Martha brea tu peux aussi choisir le Secrets Wild orchid c est le meme hotel mais plus au bout de la péninsule donc plus pres des restos qui sont tous ensemble c est vraiment un hotel extra j ai tellement aimée cette chaine d hotel je retournes encore dans un Secrets dans 2 semaines a Punta cana

Michele Voyages plein sud
KI KitKat1969 ·
Merci beaucoup Michèle! Je prends bonne note de tes commentaires! J'ai toutefois quelques petites questions. Est-ce que les restos sont loin du St James? Parce qu'il y a de bonnes chances que nous choisissions le St James puisque le Wild Orchid est plus dispendieux. Donc à partir du St James, est-ce qu'on peut aller aux restos à pied? Également, j'ai lu que la salle de bain dans les chambres n'est fermée que par un rideau, est-ce vrai? Et le rafting sur la Martha Brea, est-ce trop "hard" pour une débutante comme moi?

Merci encore! 🙂
MI Michele54 Veteran ·
Pas de probleme 5 min a pied des resto oui c est juste fermé par un rideau mais en couple cest pas grasve par contre la douche et la toilette sont fermés par des portes givrées

la Martha brea pas de prob on se mouiille meme pas

si tu veux une cotation de prix fais moi signe
KI KitKat1969 ·
Merci merci! La décision est de plus en plus facile à prendre!! Maintenant, j'ai trop hâte au 15 janvier 2011!! 😉

Au plaisir!
CH Christine70 Regular ·
Bonjour Michèle

je regarde aussi pour la Jamaique, j'hésite entre le St_James ou bien le Iberostar Grand rose hall? Qu'en penses-tu? As-tu fais les deux? Je veux un beau resort, de le bonne bouffe, une belle chambre et une belle plage.....je veux tout finalement...😛

Merci de me conseiller, les prix sont sesiblement les mêmes en ce moment, nous irons par contre en mars à partir de Québec...

merci encore
Christine
MI Michele54 Veteran ·
Moi je choisirais le Secrets c est un hotel 18 ans et plus moins de 20 min de l aéroport, un hotel neuf du printemps 2010 la plage y est tres belle et la bouffe excellente tous des restos a la carte le soir sans réservations c est un plus je crois si tu veux d autres infos écris moi en privé michele@voyages-plein-sud.com

Michele Varin >> www.voyages-plein-sud.com >> http://www.voyages-plein-sud.com/Agents/michele.html >> 819 322 5421
CH Christine70 Regular ·
Merci Michele

pour le moment il est a 1931$ par pers. pour 1 semaine en partant de QC....crois-tu qu'il va descendre ou remonter, quoique je crois que c'est assez variable si je me fis au voyages antérieurs. Il me tente beaucoup.....
Christine
MI Michele54 Veteran ·
Pour le prix on ne sais jamais mais un hotel de cette gamme ca vaut vraiment ce prix la pour les prix c est moins cher de Quebec, alors vous etes chanceux

a plus Michele
CA Caroetfrank ·
🤪Et puis êtes vous allée au Secrets St-James si oui j'aimerais avoir vos commentaire car nous venons de réserver pour le 29 juin, alors vos commentaires serait grandement apprécié

Merci A+
Carolle
CH Christine70 Regular ·
Finallement nous n'y sommes pas allé, les prix ont monté en fou. Nous allons donc à playa del carmen. Par contre, j'ai bien hate de voir votre résumé à votre retour.

Christine
Christine
CA Caroetfrank ·
bonjour nous serons au Secrets St-James du 29 juin au 6 juillet alors y a t-il d'autres couples qui y seront s.v.p. et j'aimerais avoir des info sur l'argent la bas est-ce que l'argent U.S. est accepté

merci A+😛
Carolle
KI KitKat1969 ·
Malheureusement, je n'y serai pas (nostalgie.... j'y étais en janvier, au Wild Orchid par contre... Ya Man!). Mais pour l'argent, oui c'est du US.

Bon voyage!!

Similar discussions

You might also like