Jamaïque ou République Dominicaine en période de Noël?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
T1
Bonsoir tout le monde,

Voila j envisage un sejour de 2 semaine en vancance d hiver, pour le moment je pars seul et j aimerai tenter la Jamaique ou la Republique dom, on m as dit qu il fait chaud la bas et qu il avait de l activiter, partir dans une agence de voyage et reserver comme je l avais fait pour sejour en Turquie.

Je m y connais pas trop donc je suis la pour tout aide Merci d' avance
WE Werypauline ·
Coucou Yasske,

Je m'appelle Pauline et je suis déjà partie quelque fois en Rep dom J'y retourne d'ailleurs en décembre 😉

La première fois que j'y suis allée c'etait seule ... et maintenant je ne le suis plus 😛 lol

Tu comptes aller en Hotel tout inclus je suppose? Alors partir seul ne sera pas un probleme pour toi ... Les domincains sont très acceuillants et ne te laisseront jamais seul (sauf si tu le veux vraiment)

Moi je te conseille donc de partir là bas en décembre sans trop réfléchir ... les températures sont agréables toute l'année ( on est quand meme dans les Caraïbes😎), toujours mieux que le temps pourri de la Belgique! héhé

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, si je peux t'aider ...

Bonne journéee
YA Yayero Regular ·
Ce qui change, c'est la langue, Anglais pour la Jamaique et Espagnol pour la RD, le climat est équivalent, décembre n'est pas la meilleure saison (c'est parfois -cher et pour cause) car c'est l'hiver pareil qu'en Europe, avec des températures meilleures mais des jours un peu plus courts et la mer caille un peu. Au niveau sécuritaire, un resort en RD est nettement mieux, Kingstone, craint un peu. Bon voyage
CO Cokeco Regular ·
bonjour je crois que nous n'avons pas les memes informations car pour etre allee en repdom 2 fois pour noel, (bayahibe) il y fait chaud, l'eau est a 27 et l'air frise les 30 degres!quant au fait que ce soit moins cher, j'aurai prefere!! bien au contraire ils augmentent beaucoup les prix du fait que justement c'est la periode de noel!et alors cette annee, je ne sais pas pourquoi les prix ont exploses!!c'est d'ailleurs pour cela qu'on ne peut pas y aller.
T1 T1nkiet ·
Merciiii pour vos avis

sa sera un RD! prenez soin de vous

Similar discussions

You might also like