JR Pass pour aller de Narita à Wakayama?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, je dois me rendre à Wakayama pour 2 jours et ensuite revenir dans les environs de Tokyo. J'ai l'impression que de prendre le JR pass est rentable 28 000 yen contre 34 000 yen (si j'ai bien compris Hyperdia), mais je ne sais pas si on trouve des billets moins cher que sur hyperdia.

Par ailleurs, comment fait on pour réserver son JR pass. L'achat par internet est elle impossible? Devons nous passer par les bureaux de vente?

Merci
CA CalamityGin Globetrotter ·
Bonjour,

Je pense aussi que le railpass serait tout à fait rentable pour vous. Vous devez l'acheter/commander en France puis le valider une fois arrivé au Japon. Vous trouverez toutes les infos nécessaires ici: www.tourisme-japon.fr sous "organisez votre voyage".

Si j'ai bien compris votre autre message, vous arrivez à Narita vers 19 h. Logez-vous soit à Narita, soit à Tokyo, vous ne pourrez pas rejoindre Wakayama le même soir.
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour, je dois me rendre à Wakayama pour 2 jours et ensuite revenir dans les environs de Tokyo. J'ai l'impression que de prendre le JR pass est rentable 28 000 yen contre 34 000 yen (si j'ai bien compris Hyperdia), mais je ne sais pas si on trouve des billets moins cher que sur hyperdia.

Hyperdia vous indique les véritables tarifs, au yen près.

Cherchez si vous ne pourriez pas arriver à Osaka (Kansai), et repartir de Narita, ce que certaines compagnies aériennes proposent. Cela vous simplifierait beaucoup le début de votre séjour.

Similar discussions

You might also like