Comme plusieurs d'entre vous j'avais réserver un voyage a Tokyo et je ne sais plus quoi en penser. J'en ais des maux de têtes !
Les médias manipulent l'information... on ne sait pas grand chose de la réalité, ils veullent souvent seulement faire des nouvelles a sensations pour que leur articles se vendent bien.
Pouvez-vous me conseiller des sites Internet ou on peut trouver de bonnes informations (en français).
Je voudrait savoir les risques réels ex: est-ce qu'il y a des risques d'explosion nucléaire qui aurait des impacts jusqu'à Tokyo? Le taux de radioactivité ( présentement car on ne peut pas prévoir en mai) est-il dangereux pour un voyage de 3 jours a Tokyo. dans l'air, les aliments, l'eau. Les transport en commun sont-ils rétablis? Les sites touristiques ouverts?
Je ne croit pas que le taux de radioactivité soit dangereux pour 3 jours, mais c'est le risque d'explosion qui me fait peur.
Merci de vos conseils! :)










